Avis AUTO-ECOLE ISA
On parle de plus en plus d’avantages adaptés aux besoins des équipes. Quelles solutions propose AUTO-ECOLE ISA ?
Contente de mon auto école j’ai fait la conduite accompagnée je recommande
J’ai eu mon permis
Merci beaucoup
Quel a été le point fort de la formation à l'auto-école ? Les moniteurs étaient-ils disponibles et attentifs ?
Nickel j’ai eu mon permis rapidement et mono trop nickel
Je recommande !
Bonsoir à vous, s'il vous plait s'adaptent-ils a vos horaires directement?
J'aimerais avoir des informations sur eux s'il vous plait?
Auto -école pour des jeunes opérationnels dès 15 h de conduite sinon vous êtes éjectés vite fait bien fait,manque de patience évident et ne s'attarde sur des cas un peu plus lents. J'ai dû changé d 'auto école
Je ne la recommande pas
AUTO-ECOLE ISA est-elle toujours aussi active et dynamique qu’avant ? Difficile à dire sans nouveaux retours ! Ceux qui ont des infos récentes, partagez-les avec nous.