Avis AUTO ECOLE MONACO
Tous est fait pour que les élèves arrivent a 20h de conduite et ne soient pas prêts comme ça ils vous font repayer des heures avec une méthodes bien rodées . Ce sont des gros (supprimé par l'administrateur) et des (supprimé par l'administrateur) !!!! A fuir imperativement
Comment font il pour que cela arrive ? Il y'a forcément certains qui s'en sortent non ?
Des gros (supprimé par l'administrateur) !!! Tous tes bien organisé pour que les élèves arrivent a la fin des 20h et ne soit pas pret a passer le permis , comme ca vous payer des heures sup !!! A FUIT IMPERATIVEMENT
Des infos sur ce qui se passe chez AUTO ECOLE MONACO ? Y a-t-il des opportunités en ce moment ?
A proximité se trouve une entreprise qui a le nom INDIVISION OLMOTTI ET GARCIA, est-ce que ses produits sont-ils de la même bonne qualité que AUTO ECOLE MONACO?