AUTO ECOLE MONACO

Les Pennes-Mirabeau
Éducation

Avis AUTO ECOLE MONACO

Comment passer le permis à Monaco ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO ECOLE MONACO ?

Vinsao
Date de l'expérience: 2023-12-15

Tous est fait pour que les élèves arrivent a 20h de conduite et ne soient pas prêts comme ça ils vous font repayer des heures avec une méthodes bien rodées . Ce sont des gros (supprimé par l'administrateur) et des (supprimé par l'administrateur) !!!! A fuir imperativement

Jennifer

Comment font il pour que cela arrive ? Il y'a forcément certains qui s'en sortent non ?

Vinsao
Date de l'expérience: 2023-12-01

Des gros (supprimé par l'administrateur) !!! Tous tes bien organisé pour que les élèves arrivent a la fin des 20h et ne soit pas pret a passer le permis , comme ca vous payer des heures sup !!! A FUIT IMPERATIVEMENT

Est-il vrai que AUTO ECOLE MONACO s'occupe de les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire?

Les moniteurs de conduite à AUTO ECOLE MONACO ont-ils une meilleure approche des étudiants qu’à AUTO ECOLE PACA?

Juste à côté se trouve AUTO ECOLE MONACO. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de DOUBLE NEUF?

J'ai entendu dire que les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire est l'un des domaines d'activité de AUTO ECOLE MONACO. Quelqu'un peut le confirmer?

Quel pourcentage de personnes qui ont appris à conduire dans AUTO ECOLE MONACO passent les examens?

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour AUTO ECOLE MONACO?

AUTO ECOLE MONACO ou AUTO ECOLE PACA a-t-il un tarif de services plus lisible?

La société AUTO ECOLE MONACO a Les Pennes-Mirabeau garantit le développement de ses employés?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur le travail chez AUTO ECOLE MONACO. Avez-vous des informations sur cette entreprise?

AUTO ECOLE MONACO Questions fréquentes