AUTO GALAXY

Essey-lès-Nancy
SIREN: 800180127 SIRET: 80018012700014 Téléphone: +33 6 83 89 09 76
Automobile

Avis AUTO GALAXY

Quelle est l'adresse de l'entreprise AUTO GALAXY ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO GALAXY ?

Guy
Date de l'expérience: 2021-10-06

Top vraiment

Marina

Pourquoi votre avis est positif? De quoi vous êtes contents?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans CYCLOMANIA que dans AUTO GALAXY?

Où est l'atmosphère la plus conviviale AUTO GALAXY ou en GARAGE DE LA VOIE SACREE? Je voudrais savoir

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à la pandémie du COVID-19

valentine

Je suis employé comme carrossière mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans AUTO GALAXY et sont-elles rémunérées?

patrick

Hé, en travaillant comme carrossière, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

valentine

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Laquelle des entreprises AUTO GALAXY ouMATT CARROSSERIE AUTO fait son travail en hiver?

Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez AUTO GALAXY? Pensez-vous que la connaissance d'anglais est importante?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise AUTO-GALAXY , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

AUTO GALAXY Questions fréquentes