AUTOC ECOLE BESNEUX (AUTO ECOLE BESNEUX)

Évaluation 4.3/5
Vitré
Éducation
Évaluation 4.3/5

Avis AUTOC ECOLE BESNEUX (AUTO ECOLE BESNEUX)

4.3

Quel est le prix moyen d'une heure de conduite en auto-école ?

Que voulez-vous savoir sur AUTOC ECOLE BESNEUX (AUTO ECOLE BESNEUX) ?

Date de l'expérience: 2023-01-13

au top. tres bon apprentissage monitrice très gentille et compréhensive

Viviane

Pouvez vous svp vous nous dire combien de temps votre formation vous a pris chez AUTOC ECOLE BESNEUX ? Avez vous reçus une attestation de fin de formation a votre sortie ?

Date de l'expérience: 2023-01-13

Très bonne autoécole, apprentissage et mise en confiance au top.
je recommande vivement

Gisèle

Comment se fait le payement des frais de formation chez AUTOC ECOLE BESNEUX ?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : DANIEL MOUTON SA et AUTOC ECOLE BESNEUX (AUTO ECOLE BESNEUX). Quelle est plus grand?

Est-il vrai que AUTOC ECOLE BESNEUX (AUTO ECOLE BESNEUX) s'occupe de les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire?

AUTOC ECOLE BESNEUX (AUTO ECOLE BESNEUX) et DANIEL MOUTON SA sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans AUTOC ECOLE BESNEUX (AUTO ECOLE BESNEUX) ou dans AUTO ECOLE LIBERGIER?

Existe-t-il un examen interne dans AUTOC ECOLE BESNEUX (AUTO ECOLE BESNEUX)?

les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AUTOC ECOLE BESNEUX (AUTO ECOLE BESNEUX)? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

AUTOC ECOLE BESNEUX (AUTO ECOLE BESNEUX) cherche des personnes avec des compétences techniques

samuel

Offrent-ils des avantages / assurances dans AUTOC ECOLE BESNEUX (AUTO ECOLE BESNEUX)?

Nous espérons de nouvelles infos. Écrivez quoi de neuf chez AUTOC ECOLE BESNEUX (AUTO ECOLE BESNEUX) ,car le sujet est mort.

AUTOC ECOLE BESNEUX (AUTO ECOLE BESNEUX) Questions fréquentes