Avis AUTOLINE 39
Il m'ont vendu un véhicule avec un vice caché sous la dénomination lino car, je l'ai retourné ils me l'ont volé. De le tribunal ils m'ont dit de montrer le justificatif de retour du véhicule. Des (supprimé par l'administrateur) et des (supprimé par l'administrateur) ils vendent de la camelote....
De vrais arnaqueur, auto line 39 est née de la fermeture de lino car qui était née de la fermeture de line car. Ils arnaquent ils déposent le bilan et ils ouvrent une nouvelle entreprise à la mm adresse. Le boss Smail El Gaadi est un vrai (supprimé par l'administrateur) et un grand trafiquant de voitures volées qui transit par son partenaire du garage de chevigny.
Tellement vrai ce sont des (supprimé par l'administrateur)
Quoi de neuf chez AUTOLINE 39 ? Ça fait un bon moment qu’on n’a plus de nouvelles des employés !
Comment évaluez-vous la qualité des réparations effectuées sur votre véhicule par les ateliers de AUTOLINE 39 ?