AUTOLINE 39

5 Av. Léo Lagrange, 25000 Besançon
Téléphone: +33 6 33 87 91 32
Automobile

Avis AUTOLINE 39

D'autres entreprises paient plus que AUTOLINE 39 ?

Que voulez-vous savoir sur AUTOLINE 39 ?

Date de l'expérience: 2021-11-02

De vrais arnaqueur, auto line 39 est née de la fermeture de lino car qui était née de la fermeture de line car. Ils arnaquent ils déposent le bilan et ils ouvrent une nouvelle entreprise à la mm adresse. Le boss Smail El Gaadi est un vrai (supprimé par l'administrateur) et un grand trafiquant de voitures volées qui transit par son partenaire du garage de chevigny.

Anonymous

Tellement vrai ce sont des (supprimé par l'administrateur)

Fanny

Si plusieurs personnes pensent pareil pourquoi rien ne change ? rien n'est fait pou remédier à tout ça ?

Momo
Date de l'expérience: 2022-11-16

Il m'ont vendu un véhicule avec un vice caché sous la dénomination lino car, je l'ai retourné ils me l'ont volé. De le tribunal ils m'ont dit de montrer le justificatif de retour du véhicule. Des (supprimé par l'administrateur) et des (supprimé par l'administrateur) ils vendent de la camelote....

Les employés de AUTOLINE 39 se rebellent-ils contre le travail pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2

J'aimerais changer mon travail actuel à Besançon. Quelqu'un d'entre vous connait bien AUTOLINE 39? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Le salaire est de 1666 € chaque mois?

charlotte

Quel employeur à Besançon me proposera le salaire de 2000 - 4200 en commerciale? Peut-être AUTOLINE 39?

Est-ce que la possibilité de program d'aide vous interesse? Si oui, Je reccomande AUTOLINE 39

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez AUTOLINE 39? Les RH sont objectives?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez AUTOLINE 39 , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

AUTOLINE 39 Questions fréquentes