AUTOMINIATEUR 28

32 RUE DU GORD, 28630 LE COUDRAY
SIREN: 801966615 SIRET: 80196661500016
Organisations

Avis AUTOMINIATEUR 28

Je souhaite contacter l'entreprise AUTOMINIATEUR 28. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur AUTOMINIATEUR 28 ?

michel.lugand@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 2022-09-11

Après une belle existence cette bourse miniatures est fortement en déclin. Bourse 2022 organisée dans une église ? Une grande partie des tables proposées aux exposants sont des plateaux posés sur des hauts de bancs non accessibles par l'arrière et très haut sur le devant ( très difficile voir impossible pour un exposant de présenter ses articles ) et ce sans éclairage. Manifestement certains organisateurs non pas pris conscience de ces difficultés et le club empoche les montants de la location des " tables " même sans avoir été occupées. En conclusion il semble de bon sens de ne plus participer à cette manifestation.

Perrine

Si vous ne participez plus est ce que ce n'est pas à votre avantage?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en ASS FOYER LYCEE METIERS DE LA CHAUSSU ou en AUTOMINIATEUR 28?

Est-il vrai que AUTOMINIATEUR 28 s'occupe de les associations de consommateurs?

Est-il vrai que AUTOMINIATEUR 28 s'occupe de les associations d'automobilistes?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans AUTOMINIATEUR 28 que dans L INNOVANTE? Vraiment?

Dans AUTOMINIATEUR 28 comme dans CLINIQUE DE MONT SAINT MARTIN vous devez toujours réserver une table?

les associations de consommateurs fait-elle partie de AUTOMINIATEUR 28? Sinon, que fait cette entreprise?

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur le travail chezAUTOMINIATEUR 28

AUTOMINIATEUR 28 Questions fréquentes