AUVM

Boissy-Saint-Léger
SIREN: 332 335 702 Téléphone: +33 1 45 97 24 05

Avis AUVM, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que 2 200 € a 2 800 € ?

Que voulez-vous savoir sur AUVM ?

Manon
Date de l'expérience: 2019-11-07

Culture entreprise importante. Mon formateur m'a appris énormément et l'environnement est très enrichissant. Aspect le plus agréable :
un management humain, rémunération, lieu tres chalereux. très bonne intégration des nouveau arrivants. Entreprise à taille humaine où il est facile de communiquer avec les différents services et où les responsables sont à l'écoute.

Clara
Date de l'expérience: 2019-11-07

Les employés de l'entreprise AUVM reçoivent-ils mutuelle en tant qu'employés de MISSION LOCALE ORLY CHOISY?

Ils disent qu'en BELLE TOITURE, qui est à côté de AUVM, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

AUVM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Les entreprises devraient offrir des avantages, par ex: mutuelle

mutuelle est très important lors du choix d'un futur employeur. AUVM propose ce type de benefit non salariaux?

marie

Je souhaite envoyer ma candidature à AUVM. À quelle adresse e-mail dois-je écrire?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 500 € à 2600 €, dans AUVM est la même chose?

Y a-t-il une chef intéressé par la mutuelle et les frais de transport?

Savez-vous AUVM? Je veux savoir si la mutuelle et les titres-restaurant sont obligatoires pour les educateur

Une livraison rapide, suivie et des produits de qualité. AUVM de Boissy-Saint-Léger

AUVM recrute récemment pour des postes :

Educateur spécialisé / Educatrice spécialisée public Jeunes (H/F), Chef de service socioéducatif F/H (H/F)

Quelque chose se passe-t-il dans la société AUVM ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les salariés à partager leur opinion.

L'entreprise AUVM recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Éducatrice Spécialisée au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise AUVM recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Conseillère En Économie Sociale Et Familiale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

AUVM Questions fréquentes