JUSSIEU Secours Brest - Ouest Ambulances

13 Rue Nicéphore Niépce, 29200 Brest
Soins de santé

Avis JUSSIEU Secours Brest - Ouest Ambulances

Qui est Jussieu secours ?

Que voulez-vous savoir sur JUSSIEU Secours Brest - Ouest Ambulances ?

Maya
Date de l'expérience: 2023-10-02

Tres professionels a l'ecoute,sympatique,attentionées merci beaucoup.

Alex

Bonjour, je voudrais savoir si ils sont disponibles à tout moment? Merci

Date de l'expérience: 2023-02-24

superbe entreprise je suis enchantée

Date de l'expérience: 2021-11-12
Enquête

Les pauses chez JUSSIEU Secours Brest - Ouest Ambulances sont suffisantes.
Je recommande cette entreprise pour: bonne équipe.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
La promotion: Oui, vous pouvez avancer.
En général, une pause pendant le travail dure : une demi-heure.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 4.
Les employés chez JUSSIEU Secours Brest - Ouest Ambulances sont : professionnels.
Les employés se sentent respectés.
Les relations entre les membres de mon équipe sont bons.

Benjamin

Est-ce que vous êtes stisfait de votre salaire chez JUSSIEU Secours Brest - Ouest Ambulances ? Le patron est compréhensif ?

Partagez votre expérience avec nous. Toujours, il n'y a trop d'actualités sur JUSSIEU Secours Brest - Ouest Ambulances.

Est-ce que GRENAT GESTION est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à JUSSIEU Secours Brest - Ouest Ambulances?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de JUSSIEU Secours Brest - Ouest Ambulances, GRENAT GESTION. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Est-ce que JUSSIEU Secours Brest - Ouest Ambulances a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles deGRENAT SOLUTION?

emilie

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de JUSSIEU Secours Brest - Ouest Ambulances?

michel

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur http://www.jussieusecoursbrest.fr/ de JUSSIEU Secours Brest - Ouest Ambulances.

emilie

Je vais essayer de le chercher, merci.

Salut les amis! Je serai vraiment reconnaissant de vos opinions sur JUSSIEU Secours Brest - Ouest Ambulances! J'évalue cette entreprise à 3

J'aime l'organisation du travail qui règne à l'entreprise JUSSIEU Secours Brest - Ouest Ambulances

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez JUSSIEU Secours Brest - Ouest Ambulances?

Pensez-vous que JUSSIEU Secours Brest - Ouest Ambulances remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie?

JUSSIEU Secours Brest - Ouest Ambulances Questions fréquentes