Avis JUSSIEU Secours Brest - Ouest Ambulances
Entreprise de Brest, nul, intolérance, service à éviter le plus possible car en plus indélicat, j'ai déjà fait des coms sur leurs site qui disparaissent.
Je vais donc aller les voir en personne et crier à tue-tête qui veut entendra
Merci pour la prise en charge (téléphonique et transports), conducteurs gentils, professionnels et détendus.
Y a-t-il des informations supplémentaires sur les types de véhicules utilisés et les types de services offerts?
Tres professionels a l'ecoute,sympatique,attentionées merci beaucoup.
superbe entreprise je suis enchantée
Les pauses chez JUSSIEU Secours Brest - Ouest Ambulances sont suffisantes.
Je recommande cette entreprise pour: bonne équipe.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
La promotion: Oui, vous pouvez avancer.
En général, une pause pendant le travail dure : une demi-heure.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 4.
Sur une echelle de 1 à 5, la probabilité que je cherchai un autre emploi cette année est : 1.
Ma situation professionnelle pourrait être décrite par les énoncés suivants : employé à temps plein dans une grande.
Les employés chez JUSSIEU Secours Brest - Ouest Ambulances sont : professionnels.
Les employés se sentent respectés.
Les relations entre les membres de mon équipe sont bons.
Est-ce que vous êtes stisfait de votre salaire chez JUSSIEU Secours Brest - Ouest Ambulances ? Le patron est compréhensif ?
Comment est actuellement la situation au travail chez JUSSIEU Secours Brest - Ouest Ambulances ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
L'entreprise JUSSIEU SECOURS SANTE est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme JUSSIEU Secours Brest - Ouest Ambulances?