Avis AUX DELICES DE SALEMBIER
Il est proposé un poste de Pâtissier / Pâtissière chez AUX DELICES DE SALEMBIER, salaire non communiqué, avec une forte attente sur la création et l’élaboration de la carte desserts.
Au quotidien, production à partir de fiches techniques, finitions impeccables, respect strict de l’hygiène, et présentation très “instagrammable”.
Avantage mis en avant : vraie place laissée au savoir-faire et aux idées sur les pâtisseries.
Je trouve que les exigences semblent élevées pour un salaire non affiché : l’ambiance et la liberté créative compensent-elles vraiment, ou ça met une grosse pression au quotidien ?
Comment est actuellement la situation au travail chez AUX DELICES DE SALEMBIER ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?