AUX SAVEURS DE MARIE

13 RUE FREDERIC MISTRAL, 66270 LE SOLER
SIREN: 834363012 SIRET: 83436301200016

Avis AUX SAVEURS DE MARIE, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise AUX SAVEURS DE MARIE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur AUX SAVEURS DE MARIE ?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, AUX SAVEURS DE MARIE ou à proximité AMBULANCE DE LA TET?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² fait-elle partie de AUX SAVEURS DE MARIE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de AUX SAVEURS DE MARIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise, AUX SAVEURS DE MARIE ou LA GOURMETTERIE VAUBAN, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

Comment AUX SAVEURS DE MARIE protège-t-elle ses employés contre la pandémie du coronavirus?

Est-il vrai que AUX SAVEURS DE MARIE s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

Apparemment LAURENT RODRIGUEZ est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans AUX SAVEURS DE MARIE?

AUX SAVEURS DE MARIE recrute récemment pour des postes :

SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F) (20k € a 24k €/an), SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F) (20k € a 24k €/an), Serveur / Serveuse de restaurant (H/F)

Salut! Quelqu'un parmi vous sait à quoi ressemble le travail dans AUX SAVEURS DE MARIE? Comment travaillez-vous dans une succursale de Orgères sur serveuse de restaurant?

Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Comment est le recrutement chez AUX SAVEURS DE MARIE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

Chez AUX SAVEURS DE MARIE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Employé(e) Polyvalent(e) (H/F).

AUX SAVEURS DE MARIE Questions fréquentes