
Avis AUX SAVEURS MONPAZIEROISES
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gaspard
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur AUX SAVEURS MONPAZIEROISES. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
anonyme
Date de l'expérience: 13-08-2022
Très professionnel avec un boucher qui aime son métier et une passion mémorable je conseil énormément pour toute la charcuterie et tout particulièrement la cote de bœuf
Michel
AUX SAVEURS MONPAZIEROISES ou CHARCUTERIE MEYRALAISE : où les managers sont-ils plus ouverts à la critique constructive ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises