AUX TERRASSES DE LA PLAGE

La Trinité-sur-Mer
SIREN: 338489479 SIRET: 33848947900042 Téléphone: +33 6 88 06 67 18
Restaurants et services alimentaires

Avis AUX TERRASSES DE LA PLAGE, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que AUX TERRASSES DE LA PLAGE ?

Que voulez-vous savoir sur AUX TERRASSES DE LA PLAGE ?

AUX TERRASSES DE LA PLAGE et 1804 AVENUE ROYAL VEGAS donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

Est-il vrai que AUX TERRASSES DE LA PLAGE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de AUX TERRASSES DE LA PLAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans AUX TERRASSES DE LA PLAGE ou 1804 AVENUE ROYAL VEGAS?

AUX TERRASSES DE LA PLAGE assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Si vous venez à 8h00 et que vous partez à 16h00 et que le reste de l'équipe viendra à 10h00 et repartira à 18h00, cela aura l'air un peu faible - il faut s'adapter.Il y des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110FNDN.

AUX TERRASSES DE LA PLAGE a un meilleur système de travail que BRASSERIE SEB?

elsa

Je recherche un emploi en tant que serveuse de restaurant avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2400 est possible?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de AUX TERRASSES DE LA PLAGE? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment travaillez-vous pour AUX TERRASSES DE LA PLAGE? Les gens sont-ils gentils? Quelles sont les opportunités de développement?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez AUX TERRASSES DE LA PLAGE?

AUX TERRASSES DE LA PLAGE recrute récemment pour des postes :

Cuisinier / Cuisinière (1 800 € a 1 900 €)

Chez AUX TERRASSES DE LA PLAGE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149BDNYResponsable De Salle.

Un autre recrutement chez AUX TERRASSES DE LA PLAGE, cette fois pour le poste de Barmaid.

AUX TERRASSES DE LA PLAGE Questions fréquentes