Avis AUXI'LIFE 60 Précy-sur-Oise

Que voulez-vous savoir sur AUXI'LIFE 60 ?

La proportion de personnes vaccinées ayant reçu au moins une dose dépend de la région. La Normandie vient en premier (70,1%), la Bretagne en deuxième (69,2%) et la Nouvelle-Aquitaine en troisième (68,7%). on voit que les parisiens hésitent à se faire vacciner
alain
C'est bizarre
Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?
Offres d'emploi récemment ajoutées en AUXI'LIFE 60
Aide ménager / ménagère à domicile (H/F), Aide Médico-Psychologique
Je suis très content de services chez AUXI'LIFE 60.
Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société AUXI'LIFE 60 , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

Laisser un commentaire à propos de AUXI'LIFE 60

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AUXI'LIFE 60. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Cada trabajador de AUXI'LIFE 60[puede aprender algo nuevo|hace horas extra|es profesional|es ignorado]
Los descansos en AUXI'LIFE 60 son
Est-ce que AUXI'LIFE 60 a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est jcourtois@auxilife.fr
Dans quelle région opère AUXI'LIFE 60?
La société opère en Hauts-de-France
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour commercial?
Une offre d'emploi est apparue le 2020-02-13.
Quand AUXI'LIFE 60 a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 2017-11-01.
1889 € est le nouveau montant des gains pour Aide À Domicile.
Ils recrutent à nouveau dans AUXI'LIFE 60. Toujours à la recherche de Auxiliaire De Vie.
Le 2020-03-13 une autre annonce de AUXI'LIFE 60 est apparue. Ils cherchent à nouveau Aide À Domicile.
La position Auxiliaire De Vie dans AUXI'LIFE 60 est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Les employés AUXI'LIFE 60 ont-ils des horaires de travail flexibles ?
Avis sur l'équipe. Les employés AUXI'LIFE 60 aiment-ils leurs collègues ?

Avis sur le supérieur chez AUXI'LIFE 60
Comment évalueriez-vous votre patron ?

Gains dans la position de auxiliaire de vie chez AUXI'LIFE 60 - exigences typiques : connaissances accrues des différents handicaps, un an d'expérience minimum à domicile ou en structure, grande flexibilité et souplesse horaire, offre typique : une formation continue pour maintenir à jour votre savoir-faire, une prime régulière, une réévaluation régulière de votre salaire selon l'expérience. On gagne combien ici ?

Moyenne 1600 € par mois