AVANIS

Châteaudun
SIREN: 484395629 SIRET: 48439562900070 Téléphone: +33 1 30 48 90 07

Avis AVANIS, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de AVANIS ?

Que voulez-vous savoir sur AVANIS ?

Est-il vrai que AVANIS s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par Internet?

À côté, il se trouve l'enreprise FRANCE BOBINAGE, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezAVANIS?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans AVANIS ou dans D A SHOES?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans AVANIS pour coronavirus?

sandrine

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme responsable de magasin? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

yann

Actuellement, AVANIS n'effectue aucun processus de recrutement.

sandrine

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Est-il vrai que FRANCE BOBINAGE offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin AVANIS?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de AVANIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

Je ne vois pas de nouvelles actualités sur AVANIS , savez-vous ce qui se passe?

Bonjour, je cherche un emploi à Bron. Est-ce que vous connaissez bien AVANIS? Savez-vous comment est le travail chez eux? Quelqu'un de vous y travaille comme vendeuse?

La branche de AVANIS de Châteaudun recherche un nouveau Responsable Logistique. Vérifiez si vous êtes en forme!

Chargé / Chargée De Gestion Logistique (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AVANIS.

AVANIS Questions fréquentes