AVENS CONSULTING

Évaluation 3.6/5
24 RUE PIERRE LOTI, 91330 YERRES
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.6/5

Avis AVENS CONSULTING

3.6

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise AVENS CONSULTING ?

Que voulez-vous savoir sur AVENS CONSULTING ?

Combien de personnes sont gérées par le chef de projet dans l'équipe dans AVENS CONSULTING ?

Date de l'expérience: 2022-10-30

Un cabinet humain ! Très bonne expérience

Anne-Sophie

Salut, tu pourrais me dire si tu bosses chez eux ou tu es un client ? Tu penses que c'est un bon endroit ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-10-30

Non argumenté

Nora

@ anonyme, sérieusement, tu connais cette société ? Comment tu peux les évaluer ? Merci pour ton retour

Alan
Date de l'expérience: 2019-07-16

Chez Avens, j'ai travaillé en tant que spécialiste des ressources humaines. Les gens qui travaillent ici sont très gentils et professionnels. J'ai aimé travailler avec eux. Le patron est un homme très déterminé. Le salaire et les avantages étaient satisfaisants. Je recommande de travailler ici.

Bonjour tout le monde. Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec AVENS CONSULTING. L'ambiance de travail est-elle bonne ? Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Merci pour l'indice.

Est-ce que OWAY CONSEIL, comme AVENS CONSULTING a un portefeuille de services?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil AVENS CONSULTING?

Bonjour, je viens d'envoyer mon CV. Je postule au poste de directeur. Pouvez-vous me donner des conseils concernant un entretien d'embauche ? C'est le premier entretien dans ma vie, donc je sais rien. Je parle espagnol. Est-ce que je peux obtenir p.ex un test de mise en situation ? Merci de votre aide.

L'entreprise AVENS CONSULTING est bien préparée et les employés parlent la langue espagnol, anglais , surtout au siège Yerres , elle est également ouverte le jour 2020-08-05.

J'ai besoin de vous dire que AVENS CONSULTING de Paris est vraiment cool! Tout est correct ici. Les gens sont sympa, on parle l'anglais au travail

Est-ce que vous trouvez que les leçons d'espagnol ou d' anglais offertes par votre société utiles? Vous les fréquentez régulièrement?

L'entreprise AVENS CONSULTING paie plus d'argents pour des pécules de vacances que ORANGE SANGUINE?

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans AVENS CONSULTING?

Quels contrats dominent chez AVENS CONSULTING? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

AVENS CONSULTING recrute récemment pour des postes :

Conducteur de Travaux électricité F/H (A négocier), Architecte Intérieur REVIT F/H (A négocier), Business Manager F/H (A négocier)

AVENS CONSULTING recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Acheteur!

L'entreprise AVENS CONSULTING recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

AVENS CONSULTING Questions fréquentes