AVENTIN

Boulogne-Billancourt
SIREN: 520833872 SIRET: 52083387200028
Construction et immobilier

Avis AVENTIN

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise AVENTIN ?

Que voulez-vous savoir sur AVENTIN ?

Jean-Paul
Date de l'expérience: 2021-10-29

a éviter!!!! fuyez

Date de l'expérience: 2021-04-10

Question aux employés:
Bien excellent

mael

On est super heureux que vous soyez content! On vous remercie

Alice

Je suis aussi content de cooperer avec AVENTIN

Jacques
Date de l'expérience: 2020-09-21

pas a me plaindre, c'est clair!

J'aimerais travailler en tant qu' assistant copropriété chez AVENTIN. Est-il possible de travailler à mi-temps? Je pourrais savoir quelles questions sont posées lors de l'entretien?

Sandra

J’évalue le patron de AVENTIN à 10. Le rythme de travail chez AVENTIN est: Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que l’équipe de AVENTIN mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. Je travaille 4-8 heures par jour chez AVENTIN. Je ne sais pas si AVENTIN va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui J'évalue le direction de l'entreprise: Juste. L’entretien d’embauche chez AVENTIN ? Pour moi 7 sur 10.

AVENTIN est une entreprise stable et ouvert aux besoins des employés!

Les enfants des employés AVENTIN reçoivent-ils des soins pendant virus?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de AVENTIN. Quelqu'un peut le confirmer?

kevin

Vous devez travailler chez AVENTIN les week-ends?

daniel

Chez AVENTIN, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

kevin

Et où obtenez-vous ces informations sur AVENTIN? Y travaillez-vous actuellement?

Bonjour, je voudrais se bien préparer pour un entretien d'embauche chez AVENTIN de Boulogne-Billancourt. Avez-vous des conseils?

Savez-vous quelque chose sur AVENTIN , car je ne vois pas d'informations provenant d'utilisateurs? Et il y a quelqu'un là-bas?

AVENTIN propose de bonnes conditions? Quel est le salaire moyen? Merci beaucoup de votre opinion!

AVENTIN Questions fréquentes