Avis AVENTIN
Catastrophique!!!
Aucune communication ! Impossible à joindre ... A chaque fois petite musique pendant 5 minutes, puis on voit lance un "un instant", et à nouveau 10 minutes de musique en boucle, puis une personne qui dit Allo ... Et ça coupe!!!
Plusieurs tentatives sans succès.
Avez-vous essayé de les contacter par un autre moyen, comme par exemple par e-mail ou via leur site web ? Sont-ils plus réactifs ?
Gestion catastrophique depuis le début, ils sont aux abonnés absents, ne décrochent plus à leur téléphone, et se refilent notre dossier de copropriété d'agent en agent. Les assemblées générales sont systématiquement décalées de plusieurs mois (voire un an de retard). Et ca ne sert à rien d'appeler car cela sonne chez un centre d'appel à l'autre bout du monde qui ne peut rien faire pour nous.
Avez-vous déjà essayé de rencontrer directement un responsable d'AVENTIN pour discuter de cela et trouver une solution ?
a éviter!!!! fuyez
Chiffre d’affaires et bénéfices de AVENTIN
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Question aux employés:
Bien excellent
On est super heureux que vous soyez content! On vous remercie
pas a me plaindre, c'est clair!
J’évalue le patron de AVENTIN à 10. Le rythme de travail chez AVENTIN est: Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que l’équipe de AVENTIN mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. Je travaille 4-8 heures par jour chez AVENTIN. Je ne sais pas si AVENTIN va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui J'évalue le direction de l'entreprise: Juste. L’entretien d’embauche chez AVENTIN ? Pour moi 7 sur 10.
AVENTIN est une entreprise stable et ouvert aux besoins des employés!