AVENUE 73

1 PLACE DES TONNELIERS, 44300 NANTES
Autres activités de service

Avis AVENUE 73, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour AVENUE 73. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur AVENUE 73 ?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? AVENUE 73 ou ANDY?

Est-il vrai que AVENUE 73 s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de AVENUE 73. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a un bon état d’esprit, un groupe avec des valeurs et une bonne ambiance à Nantes? Il y a heures supplémentaires majorées, pourboires, primes?

J'ai été intéressé par l'offre de AVENUE 73. Payent-ils mieux là-bas que dans la région DANY-FLEURS?

Qui dans AVENUE 73 est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de AVENUE 73? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise offre le choix du matériel AVENUE 73 ou ANDY?

qui travaille chez AVENUE 73 comme coiffeur(se) hommes femmes (H/F)? Si oui, pouvez vous nous parler d'une remuneration svp?

Une conversation téléphonique chez AVENUE 73 à Nantes- mon interlocutrice était très curieuse et exigeante - elle a même posé des questions sur les définitions des différents termes.

laura

Combien vais-je gagner en tant que coiffeuse dans AVENUE 73? Apparemment, certaines entreprises paient même 2100.

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

J’ai trouvé cette offre d’emploi si quelqu’un est intéressé https://fr.jooble.org/desc/7378395722035693401.

AVENUE 73 recrute récemment pour des postes :

COIFFEUR / COIFFEUSE (H/F), Coiffeur / Coiffeuse, COIFFEUR / COIFFEUSE (H/F) (15k € a 16k €/an)

Pensez-vous que des changements sont nécessaires chez AVENUE 73? Ou peut-être que tout fonctionne parfaitement et qu'il ne faut pas faire des changements? Ajoutez un commentaire.et aidez cet employeur à s'améliorer.

L'entreprise AVENUE 73 recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Coiffeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Un autre recrutement pour Coiffeuse est en cours dans AVENUE 73.

AVENUE 73 Questions fréquentes