AVINO

1 RUE MARCONI, 77500 CHELLES
Restaurants et services alimentaires

Avis AVINO

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AVINO. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur AVINO ?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans KAKO est plus faible que dans AVINO?

CAFE KRISTAL et AVINO sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Est-ce que AVINO offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine CAFE KRISTAL? Qu'est-ce que tu penses?

Est-il vrai que AVINO s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

L'entreprise AVINO suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la AVINO?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AVINO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

olivier

Qui est le nouveau président de AVINO? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

Bonsoir, je veux changer mon travail, pouvez-vous recommander AVINO? Est-ce qu'ils proposent beaucoup de benefits?

Dites-nous ce que vous savez sur le travail chezAVINO. Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion.

AVINO Questions fréquentes