AVIPUR Bretagne

Le Rheu
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis AVIPUR Bretagne

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de AVIPUR Bretagne ?

Que voulez-vous savoir sur AVIPUR Bretagne ?

Date de l'expérience: 2021-01-17

Question aux employés:
Le patron paye mal ses ouvriers et manque de respect

Morgan

y a-t-il du mobbing chez Avipur ?

Amandine

Dans quelle manière le manque de respecte se manifeste-t-il ?

Selon vous, qu'est-ce que ordinateur portable est meilleur en ARNOLDI TOITURES qu'en AVIPUR Bretagne?

C'est une très bonne entreprise. Je la conseille pour monter en compétences en tant que technicien de maintenance. De nombreuses opportunités d'évolution, mutuelle, management professionnel.

Quelqu'un dans AVIPUR Bretagne est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Combien gagnez-vous dans AVIPUR Bretagne? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 700 € à 3200 €?

AVIPUR Bretagne offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple ordinateur portable comme dans SAINBIOSE?

Amélie

Mon évaluation de patron, c’est 1. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Rapide. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de AVIPUR Bretagne. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 5 points. Ma journée au travail dure 4-8 heures. Je ne sais pas si AVIPUR Bretagne va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 8. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : non mal. - Dans telle manière j’évalue la direction dans AVIPUR Bretagne. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 3 sur 10.

Très bonne entreprise et groupe pour évoluer et apprendre. La directrice est une excellente formatrice. Il y a mutuelle

L'employeur est en train de chercher une personne pour Technicien itinérant entretien ventilation (35) H/F. Savez vous qu'il propose temps plein, CDI et mutuelle. Selon moi, cette entreprise est très intéressate!

tristan

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que technicien de maintenance. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

steven

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

tristan

Super bien, alors je postulerai.

Est-ce que vous voulez avoir temps plein, CDD, CDI au poste de technicien de maintenance? on offre aussi mutuelle

Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez AVIPUR Bretagne? Écrivez une opinion sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.

J'ai trouvé l'offre intéressante sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=ef8a189250190159&fccid=509def4066264230&vjs=3. J'ai postulé il y a quelques jours et j'attends une réponse.

AVIPUR Bretagne est en croissance! Ils recherchent maintenant Technicien pour la première fois.

AVIPUR Bretagne Questions fréquentes