Une grande diversité de livres sur tous les thèmes. Pour le budjet, je suis très satisfait. Rapport qualité prix vraiment raisonnable. Je conseille vivement.
J'aimerais des preuves que ce ne soit pas un site frauduleux
Commande toujours pas reçue 5 semaines après. Et aucune réponse aux messages. Pas sérieux
Service après-vente inexistant. Achgat d'un PC portable en décembre 21 mais plus aucune trace de la transaction 2 mois plus tard dans les fichiers. Je retrouve des dossiers inconnus qui apparaissent sur mon écran 'partagé ,) personne ne sait quoi me répondre puis on me raccroche au nez (voix de femme le 17/12/22
Important turn over car mauvais management. Le travail dans PETIT ANTIQUITES est: Terrible. J'évalue cette entreprise à 1. Mon opinion n'a pas d'importance pour mon patron. Le développement personnel et professionnel est possible chez PETIT ANTIQUITES : Non, on ne peut pas se développer professionnellement ici. J'évaluerais la possibilité de promotion comme : très faible. Les augmentations sont : il n'y a pas d'augmentations. Les supérieurs sont : incompétents. Je décrirais mon patron comme : désordonné. PETIT ANTIQUITES offre des stages de fin d’études : Non, PETIT ANTIQUITES n'offre pas des stages de fin d’études. Je peux compter sur la formation approfondie chez PETIT ANTIQUITES : Non, je ne peux pas compter sur la formation approfondie chez PETIT ANTIQUITES. PETIT ANTIQUITES offre des tickets restaurants : Non, PETIT ANTIQUITES n'offre pas des tickets restaurants.
Mal rangé, certains objets difficiles d'accès. C'est désagréable de circuler dans l'entrepôt.
Le patron se permet de faire des réflexions. Nous sommes venus aujourd'hui le jour du carnaval malheureusement toutes les routes fermées nous avons eu des difficultés à nous joindre à l'authentique arriver un peu avec du retard le on s'est permis de nous faire son cinéma tout ça tout en sachant que dans ce restaurant il y avait déjà du monde ils étaient même pas au fromage et nous sommes des clients mais des bons clients. Monsieur se permet de dire oui j'ai trois restaurants déjà à l'Oratoire faire de la mayonnaise pour de l'aïoli faut le faire
Oui ils ont une adresse : 1 rue RANCHER à 06000 NICE
Tres agréable. Les gens sont gentils, agréables et à l'écoute. De plus ils vendent de très jolis vêtements. Les produits sont chers mais ça m'empêchera pas de revenir. Merci à Gazo de m'avoir fait découvrir cette très belle boutique. Je reviendrai . **************
Acheter mais surtout ne pas lui vendre
Placard inox Jacques
Excellent commerçant, rapide sérieux.. disponible aussi . Très bon prix aussi livraison et protection irréprochable.. Merci à (supprimé par l'administrateur).. cordialement (supprimé par l'administrateur)
inter Schneider ALB81051
Très bonne entreprise de vente aux enchères
Je voudrais vendre mes moteurs de 295 hrs Volvo g8i et de me débarrasser de la coque un sea ray 340 en bon état ou vendre le bateau dans l état merci re6
Ma fille est passée chercher un colis qui avait été déposé dans ce relais, il y a environ 2 mois, et elle est presque revenue en pleures après avoir été humiliée par un des employé…. J’étais choquée mais je n’ai pas relevé…. Car entre temps, d’autres de nos colis ont également été déposé dans ce relais, alors que nous avons d’autres relais bien plus proches de notre domicile, et le salarié n’a pas été odieux avec moi….juste à la limite de l’impolitesse…. Toutefois, aujourd’hui, mon conjoint doit s’y rendre pour réceptionner un colis GLS pour notre société qui a été d’autorité déposé chez eux et que nous attendions urgemment …. Premièrement, la personne qui est selon moi le patron, lui demande méchamment ses papiers….puis toujours sur le même ton demande une signature….là le patron refuse la signature de mon compagnon et exige qu’il fasse la même signature que sur sa carte d’identité…. Le ton monte, mon conjoint choqué par cette situation lui demande si on se moque de lui….Sans plus attendre le gars lui dit d’aller se faire foutre et qu’il garde le colis….. en colère, mon conjoint lui dit qu’il ne l’autorise pas à l’insulter de la sorte… S’agissant d’un colis pour notre société….mon compagnon refuse et exige la remise de son colis immédiatement …. Clairement nous étions à 2 doigts d’appeler les forces de l’ordre….
je suis très deçu , j ai commandé des chaussures et je ne reçois jamais rienPersonne répond à mes mails
Question aux employés: je voulais poser des questions sur un produit à la vente
Magasin très bien entretenu, vendeur à l’écoute. J’ai acheté plusieurs fois dans ce magasin la qualité est top
Mal organisé. Les stands sont mal confectionné
J'ai récemment rencontré ************concernant la vente d'objets familiaux. J'ai été satisfait de son efficacité car tout a été très bien négocié et tout à été vendu.
Très déçu par l'accueil et le comportement du vendeur. Impoli et discourtois. Je m'en souviendrai
très jolie boutique très accueillante, beaucoup de choix et de très agréables vendeuses :)) a aller!!
Bon magasin avec une bonne équipe.
Bravo, merci.
Super magasin avec des bonnes affaires !
Le lieu est agréable avec beaucoup de choix. Personnel à l'écoute, je recommande
Pièce hyper chère grosse (supprimé par l'administrateur) à éviter absolument
J"espere trouvez sur reims car j'habite verzenay
La gérante ne peut pas donner le colis (mondial relais) car « le carton n’est pas accessible dans son arrière boutique »
Mon expérience est la même que les autres personnes qui ont témoigné ici, retard de salaire de plusieurs semaines plusieurs mois, sans jamais s'excuser, pour eux c'est normal. c'est des beaux parleurs au début, après on déchante vite quand on connaît la réalité de la situation.
Cherche vareuse et capote pioupiou
rien à rajouter
Je m'appelle Margot Varlet, j'ai 31 ans. J'ai effectué mon stage chez Sam'Sap du 3 au 7 mai 2021. En pleine période de fermeture des commerces non essentiels, cela m'a permis de découvrir l'équipe et le travail de l'association, même si je n'ai pas pu être en contact avec les clients. J'ai pu découvrir l'énorme travail de tri des dons de vêtements et accessoires. Je suis reconnaissante à ma maître de stage, Axelle, d'avoir pu répondre à toutes mes questions, mais aussi de m'avoir aider à recadrer mon projet pour qu'il soit viable à mon échelle. Cela m'a permis de voir que mon projet de départ était trop lourd à porter seule. 3 mois plus tard, j'ai trouvé une petite friperie à reprendre sur ma commune. Elle existe depuis 10 ans, je la reprends en septembre. J'espère pouvoir mettre en œuvre les conseils que j'ai reçu de toute l'équipe. Je me laisse le temps de voir comment l'année va se passer pour envisager des axes d'améliorations et d'évolutions. Je remercie grandement toute l'équipe pour son accueil et son écoute.
Site arnaque je n ai jamais reçu ma livraison et pourtant j ai été debitée