PETIT ANTIQUITES

38 RUE DES BATIGNOLLES, 75017 PARIS 17
SIREN: 798100764 SIRET: 79810076400017 Téléphone: +33 1 42 93 05 75

Avis PETIT ANTIQUITES

Les employés de l'entreprise PETIT ANTIQUITES reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur PETIT ANTIQUITES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

_Clt_Svn
Date de l'expérience: 2021-11-24

Important turn over car mauvais management.
Le travail dans PETIT ANTIQUITES est: Terrible.
J'évalue cette entreprise à 1.
Mon opinion n'a pas d'importance pour mon patron.
Le développement personnel et professionnel est possible chez PETIT ANTIQUITES : Non, on ne peut pas se développer professionnellement ici.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : très faible.
Les augmentations sont : il n'y a pas d'augmentations.
Les supérieurs sont : incompétents.
Je décrirais mon patron comme : désordonné.
PETIT ANTIQUITES offre des stages de fin d’études : Non, PETIT ANTIQUITES n'offre pas des stages de fin d’études.
Je peux compter sur la formation approfondie chez PETIT ANTIQUITES : Non, je ne peux pas compter sur la formation approfondie chez PETIT ANTIQUITES.
PETIT ANTIQUITES offre des tickets restaurants : Non, PETIT ANTIQUITES n'offre pas des tickets restaurants.

Maeva

Merci pour votre opinion qui est importante. Comment pouvez-vous décrire de manière plus détaillée le management ? Pourquoi le travail est-il terrible ?

Les structures organisationnelles de PETIT ANTIQUITES et ESPACE 09 sont-elles similaires?

Dans PETIT ANTIQUITES ou dans ESPACE 09 l'ambiance au travail est la plus calme ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de livres d'occasion est l'un des domaines d'activité de PETIT ANTIQUITES. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans PETIT ANTIQUITES ou dans MONSIEUR CHRISTIAN PIGEON l'ambiance au travail est la plus calme ?

PETIT ANTIQUITES essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

Est-ce que les vendeurs travaillant pour PETIT ANTIQUITES offrent les réductions du prix pratiquées sur des produits proposés?

Est-il vrai que PETIT ANTIQUITES s'occupe de les activités des centres de vente aux enchères (commerce de détail)?

Est-ce que qqn peut me donner des infos sur PETIT ANTIQUITES? Je pense de travailler dans cette entreprise, savez-vous que la connaissance des langues étrangères est nécessaire?

La discussion sur PETIT ANTIQUITES n'a plus d'entrées mais Peut-être qu'il y aura une personne y employée car je ne sais pas ce qui se passe.

PETIT ANTIQUITES Questions fréquentes