Tous vaccinés !!
L’es chauffeur ne connaissent pas les itinéraires, ils partent 10 min en retard, il s’arrête pas à certains arrêts
SUPER
Bonjour étant nouveau retraité pproposez vous ce poste en Essonne habitant à Orsay 91 J' ais 40 ans de permis et mes 12 points
Bonjour @anthony, Cela dépend de l'encours et de la commande passée. En moyenne, le développement d'un prototype prend 2 semaines (patronage + toile +montage). Sous réserve que le client soit disponible pour les différentes étapes de validation. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. L'atelier SYLRIC 0749660542
Entreprise au top je recommande
Je trouve ça normal que la compte pas pas rendu il a dû prendre du. Ce genre de prestation est très spécifique.
Bien
Nul .....
Une catastrophe, mauvaise foi, font pression au personnel pour faire de faux témoignages, des inventions d’histoires pour accuser quelqu’un
Recherchez-vous des chauffeurs accompagnateur scolaire ? Merci pour votre réponse. mandibule40180@gmail.com
Bonjour, Je suis actuellement en recherche d'emploi en situation de handicap. Je vis actuellement sur Bordeaux. J'ai entendu parlé de votre société par le biais d'une amie. J'aimerais savoir si votre société à une succursale sur Bordeaux. Je vous laisse à disposition mes coordonnées. Merci. isa.mazoyer@free.fr
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI Il existe un système de bonus dans PARIS AIRPORT SHUTTLE: Équipe PARIS AIRPORT SHUTTLE devrait définitivement s'améliorer: Salaire
Oui mutuelle, frais de repas
Roule à une de ces allures ! Attention aux piétons.
Excellent pour ma part envoies régulier je n'ai jamais eu de problèmes instantané les cours de changent très correcte et frais d'envoie idem
Planning et salaire de misère. Fuyez cette entreprise ! L'herbe est plus verte ailleurs, croyez-moi. L'ambiance avec les conducteurs est cependant au top.
Personne sérieuse , a l'heure
Chauffeur penses plus à son bien être et plus aux clients très moyen pour un professionnel de la route ne pas où se trouve Villeneuve Minervois Alors que la compagnie de trouve à Carcassonne il. Devrait retourner aux cuisines si il se rappelle comment tenir un couteau très nul
tout ce que j'aie acheter chez unigro toujours contente
La covid uniquement 2019-2021 fait que les emplois saisonnier n'ont pas était renouvelé
entreprise réactive, excellent matériel et conducteurs très sympatiques
Le travail dans ARGELES TOURISME est: Bon.
Question aux employés: Bonjour je suis je suis
Bonjour , sur l'adress indiqué avant del troicieme poteaux pourrais ils se garént, et laisser la place libre pour faciliter la livraison j'ai pris de photos corrspondant a votre vehicule AL-825-LL societe SOUMMANE Merci
Personne de mauvaise foi a l accueil du bureau de calvi on achète un billet pour le 21 octobre en disant à cette personne que nous voulons prendre le bus pour Bastia à 13h30 on arrive à 13h à la porteuse d’eau et on découvre à 14h qu il n’y a pas de bus . Cette personne nous dit qu il fallait regarder à l extérieur les horaires ! J allucine !! Madame monte sur ces grands cheveux …!!! Elle nous rembourse et on est obligé de prendre un taxi ! Revoyez vos horaires sur votre site car ce n est pas à jour
Non uniquement moto taxi et Vtc
Cette entreprise est une vraie catastrophe!!!!! , des autocars qui traîne partout ,des conducteurs qui zigzaguent tout le temps, ne respectent pas le code de la route. Ils ont cassé un lampadaire , Rue des pêcheurs à Bonneville, Mardi passé à 13h40,Le chauffeur s’est enfui!!! Les forces de l’ordre ont été appelé par les riverains.!!!!!!
Tres fort
J en garderais un bon souvenir même si j ai pas été engagé
DES PROMESSES ......J'avais réservé via Parkos French voiturier. Lors de la prise en charge de notre véhicule j'ai demandé au voiturier comment procéder pour le retour car je ne connaissais pas notre date de retour. J'ai donc mis 15 jours. Le voiturier m'a répondu qu'il suffisait de téléphoner de le signaler 24 H avant le retour, et que l'on nous remboursait la différence. D'autre part il m'a remis un numéro de téléphone pour le contacter et le prévenir pour venir chercher notre véhicule. La veille de notre retour après 10 jours j'ai appelé le numéro mais la messagerie était pleine et ne prenait pas de messages, comme aucun document nous avais été remis lors de la prise en charge du véhicule, j'ai vraiment paniqué.... J'ai recherché et trouvé un autre numéro de téléphone et j'ai contacté Parkos par mail. Le lendemain j'ai pu récupérer notre véhicule, mais on ne me rembourse pas la diiférence, on ne peut pas modifier à priori après 24 h après le départ,ce n'est pas la version du chauffeur. C'est dommage ca gâche toute la prestation.
Excellente journée de la Toussuire à Turin puis Suse Fabien adorable explique tout parfaitement et conduit très très bien . J y retournerai l an prochain . Merci encore.
excellente société et sérieuse
Ponctuel, professionnel est voiture irréprochable
Excellente entreprise
Tout à fait d'accord
Parfait !