TONY TRANSPORT

Marly-la-Ville
SIREN: 792414682 SIRET: 79241468200015
Transport et logistique

Avis TONY TRANSPORT

Je souhaite contacter l'entreprise TONY TRANSPORT. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur TONY TRANSPORT ?

Amélie
Date de l'expérience: 2020-11-10

Le service est au top et prestigieux.
Dans le véhicule : Les bouteilles d’eau sont disponible, masques, gel hydroalcoolique, bonbons etc..
Ponctualité irréprochable.
Le chauffeur est très agréable.
Nous avons pris 4 fois le taxi avec Tony-Transport et nous le reprendrons.
Nous recommandons.

Valentine

voici à quoi devrait ressembler le service : )

Maxence
Date de l'expérience: 2020-11-05

J'ai eu un petit trou dans une molaire je dis donc au dentiste Jacques Martel que j'ai ce petit trou et que je pense que c'est une carrie. Il me dit qJ'ai eu un petit trou dans une molaire je dis donc au dentiste Jacques Martel que j'ai ce petit trou et que je pense que c'est une carrie. Il me dit que non et que ce n'est rien. Je lui fait confiance puisque c'est le dentiste de famille.\nEt il y a peu de temps je suis aller voir un autre dentiste d'une grande ville, il me fait une radio (chose que le dentiste Martel ne m'a jamais fait.) Et il contaste que c'est bien une carrie et que j'ai 3 autres petites carries tout autour de ce fameux \"petit trou\" qui en faites etais une belle carrie.ue non et que ce n'est rien. Je lui fait confiance puisque c'est le dentiste de famille.\nEt il y a peu de temps je suis aller voir un autre dentiste d'une grande ville, il me fait une radio (chose que le dentiste Martel ne m'a jamais fait.) Et il contaste que c'est bien une carrie et que j'ai 3 autres petites carries tout autour de ce fameux \"petit trou\" qui en faites etais une belle carrie.

Sandra

Peut-être, c'est une situation ponctuelle ?

Samuel

Je comprends que vous n'êtes pas contents. Est-ce que vous changerez votre dentiste de famille ?

Tom
Date de l'expérience: 2020-07-08

Nul .....

Henri

Pouvez-vous en écrire plus?

Quels postes au sein de TONY TRANSPORT sont les plus à risque de contracter un virus?

Bonjour, êtes-vous intéressé à travailler en tant que chauffeur? Avez-vous essayé l'application?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, TONY TRANSPORT ou FLEXCITE 95?

Bonjour, je voudrais trouver un nouvel emploi. Est-ce que vous pouvez me recommander le travail dans l'entreprise TONY TRANSPORT?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, TONY TRANSPORT ou à proximité LE MOULIN DE MARLY?

Pense-vous que TONY TRANSPORT propose de bonnes conditions de travail? Parlez et aidez les autres à gérer leur carrière.

TONY TRANSPORT Questions fréquentes