AER PARK

Transport et logistique
Évaluation 3.5/5

Avis AER PARK

3.5

Je souhaite contacter l'entreprise AER PARK. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur AER PARK ?

Emma
Date de l'expérience: 2021-01-25

Service d'une grande qualité, ponctuel, agréable, professionnel, et très compréhensif quant aux retards de vols. Navette à l'heure a la descente de l'avion, déposé à côté de la voiture retrouvée nikel, de surcroît très économique. Vraiment bravo :) très bonne continuation et à très bientôt.

anthony

déménagent-ils ou ont-ils un parking?

Apparemment, dans AERTEC, ils paient mieux que dans AER PARK voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Est-ce que AER PARK, qui se trouve près de AERTEC, emploie à temps partiel?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de AER PARK ou de SPARK LANES?

Est-il possible de couper Villeron du reste du pays?

y a-t-il une atmosphère stressante chez AER PARK a Villeron? Qui peut nous approcher une situation?

Est-ce possible de postuler actuellement chez AER PARK à Villeron? La connaissance de langues étrangères est obligatoire? Merci pour des infos

maxence

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de AER PARK?

clement

maxence

Qu'est-ce qui se passe chez AER PARK avec le travail car il n'y a pas de nouvelles informations sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

Ajoutez une opinion sur la société AER PARK et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?

Nous espérons toujours de nouvelles actualités sur le travail chezAER PARK, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'informations sur AER PARK. Un employé sait ce qui se passe?

AER PARK Questions fréquentes