Question aux employés: Qui est le créateur ?
Quel risque?
trés déçu
Équipe réactive et dynamique, un plaisir de travailler chez CAPITAL PALACES avec une clientèle essentiellement de passionnée :)
Couette trop légère pour l'hiver (je suis frileuse).petit déjeuner pas top au niveau de la vienoiserie surgelé café amer et pas assez de charcuterie sinon le reste sa passe.pour le prix de la chamre le petit déjeuner à revoir les anglais aime la charcuterie..bon courage.
Hôtel insalubre et à rénover à 100%. Punaises de lit malgré un changement de (supprimé par l'administrateur) Week end de Pâques écourté, gâché et surtout trop cher !!! Piqué de partout, lessives à répétition tout le lundi. Merci l'hôtelier ! A FUIR (ou à éviter) !!!
je veut savoir qui est ce mr , jean marc PREVOST ????
top service, parti au chateau de l'épinay qui nous a été conseillé, très bel hotel nature et prix imbattable
BONJOUR concernant le buffet c est programmé pour les invites qui ont accompagne les mariées durant le cortège et nom pas toutes les invités concernant l ambiance musicale j ai passe personnellement toutes les musiques que vous m avez passe de votre culture bien cordialement
Trop chere pour la qualité. De plus la clientèle du bar est insupportable avec de multiples propos racistes
J'adore ce casino avec tout leur concept. Déjà ce côté casino plein air. Ensuite le personnel surtout leur animateur qui est vraiment au top. On adore y allez avec mon époux.
Très déçue Vraiment pas à la hauteur d'un 4 étoiles. Avis basé sur un séjour de huit nuits. L'appartement était propre à notre arrivée. Il était relativement spacieux. Voilà pour le positif Mais beaucoup plus de points négatifs malheureusement : - lit pas du tout confortable. Ce n'était pas un vrai lit double mais deux lits simples accolés. Il y avait dessus un matelas fin de mauvaise qualité avec un drap house jetable (désagréable). Nous avons mal dormi. - des télés qui s'allument tout de seules dans la nuit et nous réveillent. Youtube et netflix qui ne marchent qu'une seule fois sur deux. - la notion d'hôtel n'a que le nom. Aucun service. En huit jours de séjour aucune proposition de ménage ou de changement des serviettes. Il faut jeter ses poubelles soi même et quand nous demandons un nouveau sac poubelle car il est plein, il faut le payer à l'épicerie de l'hôtel !!! De plus l'hôtel ne fait pas le tri. Pas de poubelles jaunes. - l'espace bien être : très décevant aussi. une toute petite piscine. Un sauna pas assez chaud et un hammam avec quasi pas de vapeur. On ne peut y aller qu'une heure par jour et il faut réserver à l'avance. - l'accueil : variable selon les membres du personnel. Mais certains clairement on a l'impression de les déranger ! Quand on les a appelé notamment pour les problèmes de télévision "ben débranchez la télé et rebranchez là" aucune excuses par rapport au dérangement occasionné et aucune aide fournie. - l'emplacement de l'hôtel est sans charme. Mais bon ça je ne tiens pas rigueur à l'hôtel car l'adresse était connue. Par contre c'était pratique pour les courses Franchement très déçus. Je vous conseille de passer votre chemin. Il y a beaucoup mieux pour ce prix élevé. Nous n'étions pas les seuls clients à nous être plaints. Des clients se sont plaints à l'accueil devant nous. Je suis surprise des avis positifs sur google...
On essaie d’être la meilleure surf tour agency
Question aux employés: bonne ambiance de travail
FAUX AVIS