Très bien
J'évalue cette entreprise à 5
Prospection d une chorale, désirerais avis des participants. Est ce polyphonique ou à l unisson, combien de concerts locaux par année. Cela, avant de m engager. Svp merci.
Incompétence et irrespect des défunts et des familles.tarifs exorbitants.je déconseille fortement.
Ils n'ont pas su répondre à ma demande malgré plusieurs relances sur la formation
Question aux employés: J'aimerais savoir comment vous fonctionnez par rapport à vos services
Oui site bloqué impossible d'envoyer un mail.
Bonsoir,je suis actuellement asl(agent de service logistique)dans un centre médicalisée pour des personnes en situation d'handicap depuis 4 ans. Mon travail et le nettoyage,la chauffe des plats pour les résidents,leurs linges lavages/séchage,commandes alimentaires,produits de désinfection,de tous pour le nettoyage,services ,plonge,ect......
TRES BIEN
Oui c est possible :)
Superbe auberge avec du personnel très gentil et à l'écoute des clients. Très bonne cuisine bien présentée et très copieuse. N' étant pas de la région nous y sommes allés 2 fois en 4 jours. Très satisfait nous la recommandons a tous ceux qui lirons ces commentaires.
;blbmbmb
Oui c’est vrai et en plus ça profite à des chefs d’entreprises constructeurs de barrage
J'ai travaillé chez reso des (supprimé par l'administrateur)
À fuir absolument, malhonnête et travail bâclé. J'ai emménagé dans une résidence neuve dont la construction s'est terminée en janvier 2023. Gaspard menuiserie a été choisi pour s'occuper des portes coulissantes de la résidence. Le 20 mars 2023, j'ai signalé à mon agence que les portes coulissantes du salon sont tombées sur mon téléviseur vers 4 heure du matin. Le raille n'étant pas vissé au plafond (simplement coller avec une bande adhésive) a glissé sous le poids des portes jusqu'à se décoller entièrement. Je tiens à rappeler que ce même incident s'est produit chez mes voisins. Je ne suis donc pas la Ayant eu ce problème. Dans mon cas, les portes sont tombées sur ma télévision, l'entrainant dans leurs chutes. Elles auraient pu tomber sur la tête de mes enfants. Lors de nos premiers échanges téléphoniques avec Gaspard menuiserie, je suis tombé sur une secrétaire qui m'a assuré qu'ils allaient contacter leur assurance pour régler le problème. Sachant que les assurances ne sont pas rapides dans le traitement des dossiers, j'ai attendu patiemment d'être recontacté. J'ai attendu six mois avant de reprendre contact avec eux. J'ai alors appris que rien avait été fait. En effet, la personne que j'ai eue au téléphone ne savait même pas de quoi je parlais, et n'a trouvé aucune trace de cet évènement. Mon agence a également échangé avec eux par téléphone et lettres recommandé. Par la suite, j'ai appris que leur travailleur a affirmé que lors de son intervention pour visser le rail au plafond comme il aurait dû être depuis le début, il a "vu" mes enfants regardés la télévision, et qu'elle ne semblait pas endommagée. Chose impossible puisque la dalle de la télévision a été entièrement endommagée. On voit bien sur la photo que la télévision est sous tension et que l'écran reste bleu marine dû à l'impacte. Nous sommes restés sans télévision une dizaine de jours avant leur intervention. Nous avons dû en racheter une à cause de leur erreur. Sachez que lorsque l'employé s'est présenté à mon domicile, les enfants étaient en train de regarder un dessin animé sur la nouvelle télévision que j'ai dû racheter par leur faute. Mensonge de l'employé ou de l'employeur pour ne pas rembourser ? Peu importe, j'ai toutes les preuves à disposition. Notamment la facture qui indique bien une date postérieure à l'incident. J'ai attendu que l'employé finisse son travail pour lui signaler le téléviseur cassé qui se trouvait juste à côté posé à même le sol. J'ai un témoin puisque nous étions deux adultes présents ce jour. Et, la photo a bien été prise le 20 mars à 3 h 57. Cependant, Gaspard menuiserie fait la sourde oreille, malgré la mise en demeure lancée par mon agence. Le fait d'avoir racheté une télévision n'est pas le problème. C'est une question de principe. Ils ont mal fait leur travail, ce qui a eu des conséquences qu'ils ne veulent pas assumer. Un conseil, vous pourrez trouver une entreprise beaucoup plus sérieuse et de meilleure qualité. Mes portes ne se ferment pas correctement. Il y a un écart permanent malgré le fait que rien n'obstrue le chemin. Nous avons essayé de régler le problème à l'amiable, et voilà un an que ça dure. Je porte plainte et je vais les signaler sur toutes les plateformes possibles. Fuyez, c'est le meilleur conseille que je puisse vous donner.
Super circuit. Belles prestations à tarifs raisonnables.
Le mieux est que vous la contactiez directement.
Non, elle ne s'occupe pas de cela.
Oui, je pense que le choix est fait par eux C'est un bon traiteur reconnu de longue date, de bonne réputation
Pratique pour les pros !
Super
Très bon salon propre nickel le top
Possible de recevoir la revue des sylviculteurs de l'Ain ??
Déjà vécu sa
Pffff
Traiteur du mariage de ma collègue repas excellent de l'apéro au dessert je recommande sans hésiter ce traiteur
Bonjour êtes vous un ancien du LROP Selon moi oui ! James Cheron jcheron335@gmail.com
En un mot : CATASTROPHIQUE ! !
Très bon Établissement
Oui autant particulier que professionnel
Entreprise de qualité relationnelle très médiocre
Bonjour je suis de NERAC 47600 je suis jean jacques laverny et je voudrait pausé ma candidature au poste de commercial sur le 47 si c'est toujours dispo , j'aimerais bien rentré en contact avec vous pour plus d'infos , jais fais une demande par pole emploi pour ce poste , jais travaller pendant 18 mois chez euro feu sécurité cordialement laverny jean jacques 06 81 27 94 67
Il y a encore quelques mois, je ne connaissais pas cette blanchisserie qui offre un service à l'opposer des grandes entreprises nationales. Etant un hôtel de 45 chambres en province, (supprimé par l'administrateur)son directeur m'a écouté et m'a proposé un service qui me va parfaitement. Point de vu prix, il n'y a pas de grande différence avec les autres mais la prestation n'est absolument différente. Je vous le meilleur a cet entrepreneur sympathique.
Écoute et rapidité ! Grande diversification. Je recommande
Excellent. Tout était parfait, nos invités ont apprécié la qualité des cocktails, la disponibilité d'Antoine et de sa compagne et la flexibilité dont ils ont fait preuve tout au long du week-end. Nous recommandons à tous ceux qui souhaitent animer leur soirée