PRESTIGE CINE VIDEO-GBB PRODUCTIONS

Mignières
Arts, culture et divertissement

Avis PRESTIGE CINE VIDEO-GBB PRODUCTIONS

Je souhaite contacter l'entreprise PRESTIGE CINE VIDEO-GBB PRODUCTIONS. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur PRESTIGE CINE VIDEO-GBB PRODUCTIONS ?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezPRESTIGE CINE VIDEO-GBB PRODUCTIONS ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous!

Françoise
Date de l'expérience: 2024-01-03

Soirée Réveillon 2023
Nous avons passé une très bonne soirée au Château des Boullard.
Excellent repas préparé et servi par Gauthier Traiteur.
Tables bien décorées et colorées pour une Réveillon.
Belle animation par mentaliste et revue cabaret à la hauteur.
Bonne organisation tout au long de la soirée.
Ensemble très réussi.
Nous y reviendrons

Farid

Super alors, et le choix du traiteur est fait par eux aussi ?

Françoise
Date de l'expérience: 2023-12-31

Oui, je pense que le choix est fait par eux
C'est un bon traiteur reconnu de longue date, de bonne réputation

Élodie

Bonjour, comment ça marche exactement ? Ils organisent des évènements ou l'on peut participer ou ils organisent des évènements en fonction de la demande des client ?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? PRESTIGE CINE VIDEO-GBB PRODUCTIONS ou FRENCH CUT?

Dans PRESTIGE CINE VIDEO-GBB PRODUCTIONS sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans BC GOLF PASSIONqui se trouve dans le près?

Est-il vrai que PRESTIGE CINE VIDEO-GBB PRODUCTIONS s'occupe de production et la réalisation :?

de films de formation ou éducatifs fait-elle partie de PRESTIGE CINE VIDEO-GBB PRODUCTIONS? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous quelle entreprise PRESTIGE CINE VIDEO-GBB PRODUCTIONS ou SOUDJA PROD offre une gamme plus large de services?

PRESTIGE CINE VIDEO-GBB PRODUCTIONS Questions fréquentes