CHATEAU DE CANDIE

Chambéry
SIREN: 529592875 SIRET: 52959287500023 Téléphone: +33 4 79 65 07 76
Hospitalité et tourisme

Avis CHATEAU DE CANDIE, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise le Château de Candie, 533 Rue du Bois de Candie, 73000 CANDIE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur CHATEAU DE CANDIE ?

CHATEAU DE CANDIE a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez EXTIFF SARL voisine ?

Vais-je gagner de 500 € à 3000 € dans CHATEAU DE CANDIE? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans CHATEAU DE CANDIE?

daniel

Je travaille comme directrice d'hôtel et je gagne 600. Est-ce que CHATEAU DE CANDIE est meilleure à cet égard?

Les employés de l'entreprise CHATEAU DE CANDIE reçoivent-ils mutuelle en tant qu'employés de CRG 73?

Les clients de l'hôtel CHATEAU DE CANDIE peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Bonjour, savez-vous si CHATEAU DE CANDIE recherche des nouveaux employés? Quel est le salaire moyen par mois?

Aimez-vous cette entreprise?

CHATEAU DE CANDIE recrute récemment pour des postes :

Maître d'hôtel responsable H/F, VEILLEUR / VEILLEUSE DE NUIT EN HÔTELLERIE (H/F) (18k €/an), Veilleur / Veilleuse de nuit en hôtellerie

Savez-vous si chez Le Château de Candie il y a un travail, car depuis longtemps, il y a du silence.

CHATEAU DE CANDIE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Pâtissier!

La branche de CHATEAU DE CANDIE de Chambéry recherche un nouveau Second De Cuisine. Vérifiez si vous êtes en forme!

CHATEAU DE CANDIE Questions fréquentes