avis chirurgiens du dos
A t’il un service addictologie
Bonjour, je ne peux pas répondre à cette question je n'ai pas eu l'occasion de faire une visio avec le docteur
Le service accueil de la radio a rendu mes résultats et ma carte vitale à une autre patiente pendant que j'attendais ces résultats et que le personnel présent papotait
Rentrée pour une prothèse de hanche,m'a Maman a été contaminée par les soignants du Covid
Je ne conseille absolument pas cette soit disant spécialiste. Je venais pour ma fille pour des simples bouchons dans les oreilles. Elle ne nous a posé aucune question, est très froide. N’explique rien. Rendez-vous de 5/10 minutes à peine pour 75€. Ma fille lui dit qu’elle a une oreille totalement bouchée suite à son intervention ( jet dans les oreilles pour enlever le cérumen) mais elle répond que c’est normal et que ça va passer. Ce que je pense aussi, n’étant pas spécialiste. Or ce n’est pas passé et ma fille a eu mal toute la nuit. Nous reprenons rendez-vous pour le lendemain avant 13:00 absolument, si non elle ne nous prenait que le lundi suivant.Ma fille au lycée s’est débrouillée à venir entre midi et deux Elle voulait lui remettre de l’eau dans l’oreille !!!! Ma fille lui a dit que non, puisque c’est justement la raison qui lui avait bouché l’oreille. Je lui ai dit qu’elle avait eu des diabolos plus jeune et elle me rétorque que j’aurais du lui en faire part. Soit c’est peut-être vrai, mais elle n’instaure aucun dialogue, elle ne pose aucune question... Donc elle nous a parlé vaguement d’un tympan « anémié » sans plus d’explication... Je lui ai demandé de m’expliquer, elle est restée très vague. Abîmé m’a t’elle répondu suite à ses soucis étant petite... et elle a prescrit un traitement sur 5 j. Ça a dû durer 5 minutes. Je n’ai aucune confiance et je vais aller consulter mon médecin traitant. Ouf elle ne nous a pas fait payer. J’ai pris mon rendez-vous sur Doctolib et suis allée chez cette spécialiste car les autres avaient des délais beaucoup plus longs et bien je Comprends pourquoi elle a plus de disponibilités. Je ne reviendrai pas. Je regrette que sur Doctolib il n’y ait pas les avis car en allant les consulter j’ai que cette personne avait déjà oeuvré et pas dans le bon sens. Méfiance !!
prise en charge des residents
Personnel à l écoute proche des personnes en difficultés
Merveilleux transfert...j 'en redemande ,hâte de me retrouver dans ce véhicule où tout est fait pour vous faire sourire à la vie...Cher Monsieur Coudret...à très vite ...et merci pour tout ...
Chère madame vous dites n'importe quoi!!!!!!
Délai de 20jours pour se voir annuler le R D V en ligne alors je ne parle pas d un RDV réel la c est un délai hors norme on vous envoie vers la concurrence
Aucune réponse à tous mes messages et des prélèvements qui continuent ...
Prise en charge globale et surtout efficace par rapport aux différents soucis que j’avais. Je conseille fortement
Question aux employés: La qualité du soin pour rupture du ligament externe
Une borne à la place d'une secrétaire, plus d'acceuil à cause d'une informatisation mal adaptée, pas de médecin radiologue sur place , une attente importante même avec un rendez-vous, un scandale envers les patients qui sont avant tout des humains ...