AVRIL

RUE DES COURTILLONS, 35170 BRUZ

Avis AVRIL, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur AVRIL ?

axel
Date de l'expérience: 2019-06-24

Je suis technicien en alimentation et je pense à postuler à cette entreprise. Combien puis-je gagner en tant que technicien? Je ne suis pas ingénieur, malheureusement. Y a-t-il une chance d'être promu après un an?

Y a-t-il une chance pour une formation supplémentaire de travailler en tant que TRADE MARKETING INTERNATIONAL JUNIOR? Il y a des offres sur le site: indeed?

Bonjour a tous! veuillez voir le poste nouvellement ajouté https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=20deaf9802fcec0d&fccid=176b0429af53b909&vjs=3? Merci de tous les retours

On cherche de nouveaux talents à Nanterre. Si vous maîtrisez sap et parlez anglais n'hésitez pas à postuler!

A votre avis faut-il maîtriser anglais pour travailler comme chef de produit?

Je voudrais savpir si les employés de AVRIL et ceux de AVRIL PA travaillent-ils sur des appareils similaires?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée THALEM INGENIERIE, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en AVRIL?

Quelles holdings financières gérez-vous dans AVRIL?

AVRIL recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE COMMUNICATION F/H - Communication (H/F), Responsable de Secteur GMS - Reims F/H, RESPONSABLE COMMUNICATION F/H

J’ai travaillé chez AVRIL. Connaissance d’anglais et de sap exigée.Vous pouvez trouver leurs offres d’emploi sur jooble.

Je cherche des personnes qui parlent anglais très bien.

AVRIL recrute récemment pour des postes :

Responsable commercial - H/F, CHEF D’ÉQUIPE EMBOUTEILLAGE - H/F, CHEF DE PROJET COMMUNICATION PRINT & DIGITAL - H/F

Avez-vous travaillé chez AVRIL? Nous serons reconnaissants pour chaque news, vous aiderez d'autres utilisateurs!

Attention, nouvelle offre de AVRIL! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technico Commercial, prouvez!

AVRIL est en croissance! Ils recherchent maintenant RESPONSABLE DES FLUX ET PROCESS H/F pour la première fois.

AVRIL Questions fréquentes