awen brew pub

1 Rue Gilles Gahinet, 56000 Vannes
Restaurants et services alimentaires

Avis awen brew pub

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de awen brew pub ?

Que voulez-vous savoir sur awen brew pub ?

Maxime
Date de l'expérience: 2021-07-12

Super cadre, ambiance et conditions de travail.

Edith

Est-ce que c'est un espace unique et convivial où on peut se retrouver aussi bien en famille qu'entre amis ?

maxime
Date de l'expérience: 2022-03-21

Staff et produits de qualité !

Maxime56
Date de l'expérience: 2022-03-21

Staff et produits de qualité

Quels sont les avantages offerts par awen brew pub en termes de sélection de produits frais issus de la région de Vannes ?

COVID-19

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de la pandémie du COVID-19?

lisa

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans awen brew pub?

laure

awen brew pub donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi

lisa

Solution cool, merci pour la réponse

Vous êtes prêt à améliorer constamment vos qualifications? commencez votre carrière professionnelle dans notre entreprise à Vannes

Il y a quelqu'un qui connait bien cette entreprise de Vannes? Quel est votre salaire mensuel? est-il adéquat pour le travail?

C’est un plaisir de travailler chez awen brew pub. L’équipe où je suis actuellement est au top. Le salaire de base peut vite évoluer.

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez awen brew pub? Votre opinion est importante!

awen brew pub Questions fréquentes