
Avis AXIA INTERIM BRIEY
Une super agence avec des gens qui nous trouvent des missions
Bonjour, c'est cool pouvez-vous me donné plus de détail concernant les missions ?
Rien à redire. Bon suivi et personnel disponible et à l’écoute
Si vous pouvez y passer ça se fait en direct mais sinon y'a un site internet
Ah d'accord c'est super. Pouvez-vous me faire part de la procédure d'inscription?
J'aurais bien mis zero....
Direction qui ne pense qu'a son chiffre, et se desinterresse de son personnel.
Aucune compassion.
Certains travaillent avec AXIA INTERIM BRIEY ont apprécié le suivi et l'écoute du personnel. Quelle a été votre expérience de travail avec cette agence d'intérim? Avez-vous trouvé facilement des missions correspondant à vos attentes?
On parle de plus en plus d’avantages adaptés aux besoins des équipes. Quelles solutions propose AXIA INTERIM BRIEY ?
Je voulais travailler pour AXIA INTERIM BRIEY, dis-moi si c'est un bon choix?
Personne remercie sans pre-avis. Promesse de faire une lettre de recommandation, que l'on attend encore. Et le pire, toute une annee de foutue en l'air alors qu'ils sont au courant....
Je vous souhaite la meme chose......