AXXOME SERVICES A DOMICILE

Saint-Pierre-des-Corps
SIREN: 488933052 SIRET: 48893305200034 Téléphone: +33 2 47 41 01 02

Avis AXXOME SERVICES A DOMICILE, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AXXOME SERVICES A DOMICILE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur AXXOME SERVICES A DOMICILE ?

ADRIEN
Date de l'expérience: 2021-07-28

Bonne expérience à la maison, mais très, très fatiguante, insuffisamment payée pour le travail à effectuer, Point positif qu'il nous prête un véhicule de société pour faire le travail Point négatif, dommage que ça démarre déjà sur cdi heureusement ça ? 1 mois d'essai c'est très physique, il faut avoir le moral pour faire ce métier.

Morgane

Chaque salarie recoit une voiture de fonction?

Romane

Quelles sont les heures de travail?

les travaux de ferronnerie décorative fait-elle partie de AXXOME SERVICES A DOMICILE? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous entendu parler de GARAGE AD K, situé près de AXXOME SERVICES A DOMICILE? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Une équipe est-elle bonne et les patrons compréhensifs? On vous aide à vous intégrez? Il y a beaucoup de responsabilités sur le poste de aide ménagère? Il y a primes?

Est-ce que GAULT ET FREMONT, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme AXXOME SERVICES A DOMICILE?

Je me demande s'il est possible de faire un stage ou un apprentissage pour faire ses premiers pas. Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111PWVW?

AXXOME SERVICES A DOMICILE recrute depuis le 2021-01-02. Voulez-vous connaître les détails de notre offre? https://www.indeed.fr/company/axxome/jobs/[Chef](/job/chef)-Equipe-Es-Paces-Verts-ef0d87207c77e8c2?fccid=abdc6fef6c975e1a&vjs=3

nettoyage de nouveaux bâtiments après leur construction fait-elle partie de AXXOME SERVICES A DOMICILE? Sinon, que fait cette entreprise?

AXXOME SERVICES A DOMICILE a-t-elle protégé les emplois des employés?

Où on peut gagner plus en AXXOME SERVICES A DOMICILE ou en COMPAGNIE DES PISCINES DU RHONE? Êtes-vous contents de vos salaires?

Je peux recommander cette entreprise - elle est le numéro 1.

Êtes-vous satisfait de l'effet des travaux de finition AXXOME SERVICES A DOMICILE?

sylvain

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de aide à domicile m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans AXXOME SERVICES A DOMICILE, je pense que ça va me manquer.

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va AXXOME SERVICES A DOMICILE?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur l'entreprise AXXOME SERVICES A DOMICILE à Saint-Pierre-des-Corps? Je pense d'y travailler et je cherche plus d'infos.

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'infos sur AXXOME SERVICES A DOMICILE. Nous attendons vos opinions!

Un autre recrutement pour Aide À Domicile est en cours dans AXXOME SERVICES A DOMICILE.

AXXOME SERVICES A DOMICILE Questions fréquentes