AZ ELECTROMENAGER

26 AVENUE FREDERIC MISTRAL, 13600 LA CIOTAT
SIREN: 539589804 SIRET: 53958980400019 Téléphone: +33 6 15 01 19 45
Autres activités de service

Avis AZ ELECTROMENAGER

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise AZ ELECTROMENAGER ?

Que voulez-vous savoir sur AZ ELECTROMENAGER ?

J'ai entendu parler qu'en MB92 LA CIOTAT, ils accordaient plan d'epargne plus souvent qu'en AZ ELECTROMENAGER. C'est vrai?

AZ ELECTROMENAGER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

AZ ELECTROMENAGER motive-t-il ses employés d'une manière ou d'une autre? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107PBJG?

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 300 € et 3300 € dans AZ ELECTROMENAGER? D'autres entreprises à proximité paient autant.

Dites-moi s'il vous plaît si AZ ELECTROMENAGER s'occupe-t-elle de mêmes choses que ANTENNE DIRECT SECURITE? J'en voudrais savoir

Si vous recherchez un emploi, vous pouvez nous rejoindre à La Ciotat

J'ai envie de chercher quelque chose avec un meilleur salaire. Est-ce que AZ ELECTROMENAGER paie plus que 300 € sur assistant commercial?

Quelles techniques d'entretien des appareils électroménagers utilise AZ ELECTROMENAGER?

Puis-je postuler pour un emploi chez AZ ELECTROMENAGER actuellement? Quel type de contrat est proposé par eux?

Il n'y a pas de nouveaux messages surAZ ELECTROMENAGER . Partagez votre expérience. Votre opinion est importante!

Un autre recrutement chez AZ ELECTROMENAGER, cette fois pour le poste de Offre N° 153KGSFRéparateur / Réparatrice En Électroménager (H/F).

Chez AZ ELECTROMENAGER ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Réparateur / Réparatrice En Électroménager (H/F).

AZ ELECTROMENAGER Questions fréquentes