Avis AZAE NANTES Nantes

charlène

Le télétravail est devenu le quotidien de nombreux salariés dans le monde entier. À cause de cela, aux Pays-Bas, on estime qu'il faut rembourser des frais subis par les employés. Ces coûts peuvent être très élevés, car certains ont acheté de meubles. De plus, n'oublions pas de la consommation de gaz, d’électricité, d’eau. Qui doit payer pour cela ?

Je paie plus pour Internet. La vitesse était insuffisante auparavant donc j'ai dû trouver un nouvel abonnement.

ophélie

Tu as dû choisir le nouvel abonnement par contre j'ai été obligé d'acheter trois ordinateurs portables pour mes enfants afin d'apprendre à distance.

gerard
Offres d'emploi récemment ajoutées en AZAE NANTES

Aide ménager(e) H/F à Rezé, Aide ménagère chez des particuliers H/F, Garde d'enfant à domicile (10.03 €/heure)

PO

Les aides ménagères chez nous gagnent 1500 €, postulez ici https://fr.jooble.org/desc/7519575460507143728.

JBP
Offres d'emploi récemment ajoutées en AZAE NANTES

Aide ménager(e) H/F à Rennes (10.03 €/heure), Assistant ménager en CDI (10,03 € - 10,09 € par heure), Aide ménager-ère à domicile H/F à Rennes (10.03 €/heure)

admin

Nous espérons toujours de nouvelles infos. La discussion sur le travail chezAZAE NANTES n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

AZAE NANTES recrute une nouvelle fois pour le poste Aide Ménager. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

AZAE NANTES recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2020-06-03 pour la position Aide Ménager.

AZAE NANTES recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2020-03-13 pour la position Aide Ménager.

Comparaison des entreprises concurrentes:

Évaluation de l'entreprise
Nombre d'offres
157
Partage le capital
2000,00 EURO
1000 EUR

AZAE NANTES recrute pour des postes: