AZUR ARROSAGE & PISCINE

SIREN: 835369034 SIRET: 83536903400011 Téléphone: +33 6 99 78 84 62
Évaluation 4.4/5

Avis AZUR ARROSAGE & PISCINE

4.4

Pourquoi n’y a-t-il aucun avantage spécifique pour les employés travaillant pendant les jours fériés de Noël chez AZUR ARROSAGE & PISCINE ?

Que voulez-vous savoir sur AZUR ARROSAGE & PISCINE ?

Alex
Date de l'expérience: 2021-12-13

Professionel et réactif , je recommande.

Johanna

Je voulais savoir si cette entreprise est fiable et respecte les délais ? Merci de votre aide.

M.G
Date de l'expérience: 2021-12-13
Enquête

Le travail dans AZUR ARROSAGE & PISCINE est: Très bon.

Georgette

Je souhaiterais bien postuler dans cette compagnie travaillez vous là-bas? Les salaire sont ils bon? Cordialement

Date de l'expérience: 2021-06-09

Monsieur Martin nous a présenté cette société comme un société qui a travaillé avec les plus grands architectes de Cap d’Antibes. Dans l’urgence nous n’avons pas vérifier tous ce qui nous a était dit. En fait plus tard quand nous avons vu le travail d’amateurs, nous avons vu que cette société a été créé que en 2018.
Nous les avons engagés pour refaire une partie d’arrosage suite à une fuite d’arrosage. Leur devis était assez cher mais dans l’urgence et contre les avis des voisins nous l’avons engagé. Un mois après les travaux, et après acquittement de la facture, le jardin était inondé deux fois due à mauvais travail. Quand ils sont venus réparer leur malfaçon c’était presque comme il nous faisait un grand service.
Les robinets mise en place par cette société étaient une telle mauvaise qualité qu’on est en train de les faire remplacer par un jardiner.
Pas du tout satisfait.

Carla

Quelle est la qualité des services fournis par les architectes?

entreprise soigneuse et competente

Carla

Moi aussi, j'ai entendue parler d'équipe sérieuse et pro

arys
Date de l'expérience: 2021-06-02

Bad work unprofessional.No experience.Run away and find a real professional.

anthony

Votre opinion nous montre que l'entreprise ne propose pas de développement professionnel. Je comprends bien?

Vous sentez-vous en sécurité dans AZUR ARROSAGE & PISCINE pendant la maladie?

Selon moi, les conditions sont les meilleures! Ma note est a 2

gerard

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez AZUR ARROSAGE & PISCINE?

michel

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez AZUR ARROSAGE & PISCINE

gerard

Tellement cool, j'attends juste une réponse de AZUR ARROSAGE & PISCINE

J'ai entendu dire que l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) est l'un des domaines d'activité de AZUR ARROSAGE & PISCINE. Quelqu'un peut le confirmer?

AZUR ARROSAGE & PISCINE - quelles langues sont utilisées dans cette entreprise?

AZUR ARROSAGE & PISCINE recrute actuellement un nouveau Commercial. C'est peut-être toi?

AZUR ARROSAGE & PISCINE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technicien.

AZUR ARROSAGE & PISCINE Questions fréquentes