AZUR GARAGE

20 RUE BORNIOL, 06400 CANNES
SIREN: 501973945 SIRET: 50197394500022
Automobile

Avis AZUR GARAGE

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise AZUR GARAGE ?

Que voulez-vous savoir sur AZUR GARAGE ?

Harry
Date de l'expérience: 2021-09-16

Ca c'est la pire garage qu'est ce que je vous a France !!! Petit problème avec la voiture vous ramenez pas chez " AZUR GARAGE " lui il s'intéresse que grande problème pour les chiffre affaire interessante. Garde la voiture 24 heures il vous trouve aucun problème de voiture parce que financement pas interessant pour lui ? Préparer votre porte monnaie !!! Ca c'est une personne que j'ai jamais fait confiance !!!

William

Moi, j'ai entendue parler que c'était le garagiste professionnel, sérieux et compétant. Quels sont les avis des autres cilents?

La AZUR GARAGE voisine MADAME ANNA BOUZERAND embauche-t-elle également en CDD?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de AZUR GARAGE, M ELORA. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Je suis un travailleur du departement Automobile a Cannes et je recommande cette societe!

jade

Je ne peux en aucun cas contacter AZUR GARAGE. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

caroline

20 RUE BORNIOL, 06400 CANNES, était à https://ford-azurgarage-grasse.com/ la société.

jade

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://ford-azurgarage-grasse.com/.

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en GARAGE ANDRE qu'en AZUR GARAGE? Merci d'avance pour vos opinions

Avez-vous peur que les frontières de Cannes se ferment?

AZUR GARAGE recherche actuellement des nouveaux? Devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir l'emploi?

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Comment est la situation chez AZUR GARAGE , y a-t-il des offres de travail?

AZUR GARAGE Questions fréquentes