AZURA BRETAGNE

5 SQUARE DE LA FONTAINE, 35170 BRUZ
SIREN: 534714670 SIRET: 53471467000013 Téléphone: +33 7 50 98 66 98

Avis AZURA BRETAGNE

Les employés de l'entreprise AZURA BRETAGNE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur AZURA BRETAGNE ?

Est-il vrai que AZURA BRETAGNE s'occupe de les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil?

peinture intérieure et extérieure des bâtiments fait-elle partie de AZURA BRETAGNE? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise JPH IMAGES est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en AZURA BRETAGNE?

Est-ce que AZURA BRETAGNE, comme DAVID LAURENT offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise JPH IMAGES est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en AZURA BRETAGNE?

julie

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de AZURA BRETAGNE?

valerie

Peu, la moyenne dans AZURA BRETAGNE ressemble presque au plus bas niveau national

julie

Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous sait que AZURA BRETAGNE recrute aussi des gens qui ne parlent pas d'anglais?

Nous attendons de nouvelles informations. Écrivez quoi de neuf chez AZURA BRETAGNE ,car le topic est mort.

Poseuse - AZURA BRETAGNE recrute actuellement pour ce poste.

Façadière - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AZURA BRETAGNE.

AZURA BRETAGNE Questions fréquentes