B & B FRANCE

5 BOULEVARD DE LA MAISON BLANCHE, 13014 MARSEILLE 14
Conseils et services aux entreprises

Avis B & B FRANCE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de B & B FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur B & B FRANCE ?

L'une des exigences du poste Chargé d'affaires menuiserie aluminium H/F est de connaître excel, word

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil B & B FRANCE?

clara

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme chargé d'affaires? Comment est-ce réellement

agnes

Oui, chargé d'affaires reçoit un bon salaire.

clara

ça vaut le coup de savoir, merci.

Les journées de travail typiques. Travail avec excel, conseils auprès de la clientèle et le tout dans une ambiance de travail agréable. Je recommande B & B FRANCE.

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, B & B FRANCE en fait-elle partie?

Bonjour a tous, attendez-vous que l'employeur vous trouve? N'attendez pas.! Écrivez-nous et envoyez votre candidature pour le poste conducteur de travaux https://www.indeed.fr/company/FRANCE-B/jobs/Conducteur-Travaux-Menuiserie-Aluminium-ffff4333dc862cbe?fccid=ff0a6b205ae4e081&vjs=3. On propose primes

Est-ce qu'il vaut la peine apprendre excel, word?

Bonjour, est-ce que qqn sait comment va B & B FRANCE? Est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux candidats? Quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise? J'attends vos réponses, merci.

La discussion sur les conditions chez B & B FRANCE n'a pas beaucoup d'opinions. Nous espérons toujours de nouvelles informations.

B & B FRANCE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Poseuse.

B & B FRANCE est en croissance! Ils recherchent maintenant Poseur pour la première fois.

B & B FRANCE Questions fréquentes