B C D INGENIERIE

Sainghin-en-Mélantois
SIREN: 515332831 SIRET: 51533283100038 Téléphone: +33 3 66 64 62 29
Ingénierie et architecture

Avis B C D INGENIERIE, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que B C D INGENIERIE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur B C D INGENIERIE ?

B C D INGENIERIE a plus à offrir à un employé que KHEOPS DESSINS INDUSTRIELS?

Les équipes de quelle entreprise, LES HAUTS DE CRECHES ou B C D INGENIERIE, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de B C D INGENIERIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que B C D INGENIERIE s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans B C D INGENIERIE que AXIA SYSTEMS. Et vous?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de B C D INGENIERIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles sont les compétences et les expériences au poste dessinatrice industrielle? Je vous remercie d'avance

Bonne compagnie, je travaille depuis 3 ans. Je n'ai jamais travaillé dans une aussi bonne ambiance. Ma note 2

martine

0366646229 est-il le numéro actuel de B C D INGENIERIE? Quelqu'un sait?

martine

Oui, je crois que c'est ça 0366646229.

martine

Merci, parce que j'essaie de passer.

Quel est le salaire mensuel chez B C D INGENIERIE à Sainghin-en-Mélantois?

B C D INGENIERIE recrute récemment pour des postes :

DESSINATEUR-PROJETEUR / DESSINATRICE-PROJETEUSE EN INSTALLA (H/F) (19k € a 26k €/an), DESSINATEUR-PROJETEUR / DESSINATRICE-PROJETEUSE EN STRUCTUR (H/F) (19k € a 26k €/an), SOUDEUR / SOUDEUSE CHAUSSURES (H/F) (25k € a 26k €/an)

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un poste chez B C D INGENIERIE? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

Position Dessinatrice dans B C D INGENIERIE est disponible à nouveau!

Position Dessinatrice Industrielle dans B C D INGENIERIE est disponible à nouveau!

B C D INGENIERIE Questions fréquentes