B G INGENIERIE

Châteaubourg
SIREN: 422808907 SIRET: 42280890700030 Téléphone: +33 2 99 00 95 52

Avis B G INGENIERIE

Est-ce que les salaires dans l'entreprise B G INGENIERIE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur B G INGENIERIE ?

J'ai entendu dire que montage de composants sur des circuits imprimés est l'un des domaines d'activité de B G INGENIERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce qu'il y a une bonne ambiance à Châteaubourg et un travail collaboratif en équipe? Parlez-vous anglais?

Circuits imprimés, quelle entreprise est faite avec plus de précision, B G INGENIERIE ou TESTELEC INGENIERIE?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise CARDELYA à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en B G INGENIERIE?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour B G INGENIERIE?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, B G INGENIERIE ou TESTELEC INGENIERIE?

fabrication de circuits imprimés et de cartes électroniques fait-elle partie de B G INGENIERIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Pour quels postes recherchez-vous le plus souvent des employés pour le département Production a Châteaubourg

Quel est le processus de recrutement chez B G INGENIERIE? Dites quelque chose de plus.

arthur

On suppose que B G INGENIERIE a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Bonjour, quelqu'un d'entre vous connait bien B G INGENIERIE? Pouvez-vous me dire quels sont des avantages de travailler chez eux? Est-ce que le salaire est suffisant? Je serai reconnaissant de votre réponse. Merci d'avance pour votre aide.

Écrivez ce qui se passe actuellement chez B G INGENIERIE. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire. Nous attendons de nouvelles informations sur les offres d'emploi!

L'entreprise B G INGENIERIE recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Concepteur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise B G INGENIERIE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Concepteur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

B G INGENIERIE Questions fréquentes