B SAS

L’expérience de l’utilisateur avec B SAS n’est pas vérifiée
26 RUE DE LA CHAPELLE, 75018 PARIS 18
L’expérience de l’utilisateur avec B SAS n’est pas vérifiée

Avis B SAS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise B SAS.

Je souhaite contacter l'entreprise B SAS. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur B SAS ?

Où est l'atmosphère plus détendue en B SAS ou EUROLOG SARL?

Avez-vous appris beaucoup de choses en tant que cuisinier? Travail est-il bien payé? Est-ce qu'il y a heures supplémentaires majorées, primes?

Salut tout le monde1 Pourriez vous m'en dire plus sur l'équipe avec laquelle je travaillerai chez B SAS a Paris comme poissonnier? Merci beaucoup de votre retour

notre entreprise recherche des nouveaux poissonniers. êtes-vous satisfait de votre travail actuel? Sinon, lisez notre offre d'emploi: https://www.indeed.fr/company/SAS-MAR%C3%89E-B/jobs/Poissonnier-87c5291b70ef9ead?fccid=6ebce1e286167fd5&vjs=3

damien

Vont-ils m'emmener en B SAS sans expérience?

claire

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par B SAS, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

damien

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

Bonsoir. J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur B SAS parce que je pense d'y travailler, j'ai besoin de plus d'infos.

Que pensez-vous de B SAS en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un travail là-bas? Ajoutez un commentaire, changez le marché du travail.

La position Poissonnier dans B SAS est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!