B4F

96 RUE DE MENILMONTANT, 75020 PARIS 20
Restaurants et services alimentaires

Avis B4F

Why did Avis charge me twice?

Que voulez-vous savoir sur B4F ?

Frédéric
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-07-21

Cette entreprise ne respecte pas ses engagements.
Litige en cours avec notre fille.

Frédéric
Date de l'expérience: 2023-07-26

Pouvez-vous effacer mon avis ? c’est une erreur

Louise
Date de l'expérience: 2019-07-12

C'est une entreprise qui a une culture d'entreprise et un rapport avec ses salariés qui me correspond. Le contact client est le plus important est fait du bien au moral, même si certains clients sont parfois désagréable. J'adore cette entreprise.

Quoi de neuf chez B4F? Nous comptons sur votre avis et les dernières nouvelles concernant cet employeur.

Est-il vrai que la société B4F a un meilleur système de bonus que AUBERGE DU BOULODROME?

Les primes trimestrielles dans B4F sont-elles supérieures à celles dans AUBERGE DU BOULODROME?

Est-il vrai que B4F s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de B4F. Quelqu'un peut le confirmer?

frederic

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en B4F?

adam

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de B4F soit d'accord parce que c'est un homme étrange

frederic

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? B4F ou RESTAURANT DU CAMPING DE PEYRELADE?

conditions d’engagement attractives, selon profil et expérience chez B4F semble être intéressant pour moi.

Les employés de B4F bénéficient-ils de repas gratuits ou de réductions sur les produits de restauration?

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez B4F?

Travailler pour B4F peut être stressant, mais il offre de très bonnes conditions.

Est-ce que quelqu'un des employés de B4F s'est-il licencié à cause de l'épidémie?

B4F Questions fréquentes