BA BAT

28 RUE COLONEL BOUGAULT, 38100 GRENOBLE

Avis BA BAT, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez BA BAT ?

Que voulez-vous savoir sur BA BAT ?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à BA BAT est plus facile que celui à LACHAIZE JEAN PHILIPPE. Peut-tu dire cela aussi?

Pouvez-vous dire que le travail dans BA BAT et dans AML ELEC est calme ?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de BA BAT? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de BA BAT. Quelqu'un peut le confirmer?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de BA BAT? Sinon, que fait cette entreprise?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? BA BAT ou VM ELECTRICITE?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à la pandémie du COVID-19?

maxime

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme technicien dans BA BAT? C'est vrai?

virginie

C'est vrai BA BAT est une entreprise solide avec des traditions.

maxime

Merci, je vais essayer ma main alors.

Est-ce possible d'obtenir l'emploi chez BA BAT sans la connaissance de l'anglais? Pouvez-vous me dire quelles sont des exigences? devez-vous passer des tests psychologiques avant?

Parlez-moi de votre attitude envers cette BA BAT, l'aimez-vous?

BA BAT recrute récemment pour des postes :

Projeteur fluides H/F, INGENIEUR THERMIQUE ENERGETIQUE H/F, Ingénieur thermique énergétique H/F

Salut à tous! Y a-t-il une personne chez BA BAT qui a de nouvelles opinions car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.

La branche de BA BAT de Castelnau-le-Lez recherche un nouveau Platrier Traditionnel (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

Dans BA BAT, recherchez finalement Métreuse.

BA BAT Questions fréquentes