BACCHUSIA

Nogent-sur-Marne
SIREN: 803130897 SIRET: 80313089700017 Téléphone: +33 6 24 73 76 52

Avis BACCHUSIA

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise BACCHUSIA ?

Que voulez-vous savoir sur BACCHUSIA ?

pokelab
Date de l'expérience: 2022-01-09

tres tres bon produit

Marina

Vous avez eu à utiliser leurs produits? Pouvez nous donner le rapport qualité prix?
Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que BACCHUSIA s'occupe de commerce de gros de boissons non alcoolisées?

Est-il vrai que BACCHUSIA s'occupe de commerce de gros de boissons alcoolisées?

OLIV DEVELOPPEMENT a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que BACCHUSIA?

Il y a une entreprise KIAORA à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en BACCHUSIA?

Les autorités de Nogent-sur-Marne soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la l'épidémie

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en BACCHUSIA ou en EXCLUSIVE DRINK?

coline

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

marine

803130897 je pense

coline

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

commerce de gros de boissons non alcoolisées fait-elle partie de BACCHUSIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que la société BACCHUSIA a encore besoin de candidats? Merci pour vos commentaires.

Savez-vous ce qui se passe chez BACCHUSIA , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Nous attendons votre opinion.

BACCHUSIA Questions fréquentes