BACH SAS

SIREN: 812082303 SIRET: 81208230300015 Téléphone: +33 6 64 36 59 26
Évaluation 3.3/5

Avis BACH SAS

3.3

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BACH SAS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur BACH SAS ?

Theo
Date de l'expérience: 2022-08-25

Entreprise peu honnête, à fuir.

Aurelia

@Théo, qu'est ce qui te fais dire qu'ils sont peu honnête ? Vous avez travaillé pour eux combien de temps

Theo
Date de l'expérience: 2022-10-22

J'ai subi des dégât dans mon appartement clairement en lien avec des travaux réalisés par cette entreprise.
Ils ne l'ont jamais reconnu et je suis en cours de démarches judiciaires contre cette entreprise.

Aurelia

@Theo les travaux dans votre appartement consistait a faire quoi ? Étiez vous a votre premier contact avec eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que BACH SAS s'occupe de mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie?

Il y a COMMUNE DE CORMEILLES EN PARISIS à proximité de BACH SAS. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

BACH SAS comme C P C O offre des forfaits pour Noël?

Juste à côté de BACH SAS se trouve KALITRAVO. Est-ce un lieu de travail plus stable que BACH SAS? Je voudrais savoir

couverture des toits fait-elle partie de BACH SAS? Sinon, que fait cette entreprise?

Les employés de BACH SAS ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

J'aimerais vous demander quelque chose sur BACH SAS.L'expérience est-il obligatoire pour obtenir la position de secrétaire comptable?

luc

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans BACH SAS?

axel

Non, on a une tenu décontractée dans BACH SAS.

luc

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

De nombreuses personnes considèrent la société BACH SAS comme leur employeur futur. Aidez-les à prendre la décision, parlez sur cette société sur notre forum.

BACH SAS recrute actuellement pour le poste de Façadière. C'est peut-être toi?

BACH SAS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 148TTYKDistributeur / Distributrice De Prospectus Et Imprimés pour la première fois.

BACH SAS Questions fréquentes