LES CUIRS NOMADES

LE CAUNIL, 11140 SALVEZINES
SIREN: 804217032 SIRET: 80421703200015

Avis LES CUIRS NOMADES

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise LES CUIRS NOMADES ?

Que voulez-vous savoir sur LES CUIRS NOMADES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Dans le cadre de l'emploi, l'entreprise LES CUIRS NOMADES offre un mutuelle comme JEU DE FIL?

fabrication de fouets et de cravaches fait-elle partie de LES CUIRS NOMADES? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous écrire comment est exactement le travail dans la production de sacs dans LES CUIRS NOMADES?

Ils disent que dans LES CUIRS NOMADES les patrons sont plus amicaux que dans LES CUIRS PAGAN. C'est vrai?

Il y a une autre entreprise à proximité, ULM R. Est-il plus facile de s'y rendre que de LES CUIRS NOMADES?

thibault

Je travaille comme piqueur. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans LES CUIRS NOMADES?

lucile

LES CUIRS NOMADES se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

thibault

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

LES CUIRS NOMADES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

fabrication de lacets en cuir - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LES CUIRS NOMADES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je me demande si vous pourriez envoyer un CV à LES CUIRS NOMADES par accident. Peut-être qu'ils ont un poste vacant pour piqueur? Je m'en soucie parce que je veux changer d'employeur et je pense que celui-ci a de bonnes opinions. Et soi-disant de bons gains, car 1800 €, mais je ne sais pas si c'est vrai.

LES CUIRS NOMADES recrute à Salvezines? Elle a une note de 2/5. Pouvez-vous me donner plus d'infos?

Dans LES CUIRS NOMADES à Salvezines, ils respectent beaucoup leurs employés

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise LES CUIRS NOMADES ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

LES CUIRS NOMADES Questions fréquentes