BACI

189 RUE DE LA POMPE, 75116 PARIS
SIREN: 821793338 SIRET: 82179333800012 Téléphone: +33 7 78 35 11 51
Restaurants et services alimentaires

Avis BACI

Les employés de l'entreprise BACI reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur BACI ?

Est-il vrai que BACI s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de BACI? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? BACI ou COM D ROY? Qu'est-ce que vous en pensez?

Paris est un lieu où de nombreuses entreprises sont créées.

sandrine

Quant à cuisinier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BACI ?

Salut. Je suis étudiante qui cherche du travail. Je voudrais postuler au poste de cuisinier. Connaissez-vous des entreprises qui recrutent malgré le COVID-19 ?

Quelqu'un de vous travaille chez BACI , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Dites-nous ce que vous savez!

BACI recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Directeur!

BACI recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Chef De Projets!

BACI Questions fréquentes