BAIE D'ARMOR EAUX

28 AV DES CHATELETS 22440 PLOUFRAGAN
Économie municipale

Avis BAIE D'ARMOR EAUX

BAIE D'ARMOR EAUX paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur BAIE D'ARMOR EAUX ?

Date de l'expérience: 2020-07-03

Question aux employés:
Proprietaire d une maison 2 rue de Bel air a Binic etables sur mer, j ai eu la surprise de recevoir debut juin un avis d impossibilite de releve de mon compteur d eau le 5 juin 2020 . La maison etant une residence secondaire , et le compteur inaccessible de la rue, le releve a toujours ete realise avec l aide des voisins d en face mr et mme Toque 2 rue de la fontaine auffray , qui ont les clés.. . Je suis donc etonnee qu il n en ait pas ete ainsi . Je serai a Binic en juillet a partir du 11/07 . Et serai joignable au 0296733227 ou 0623656272 pour un eventuel releve reel et non une estimation
. Ne devait il pas y avoir prochainement la mise en place d un systeme electronique permettant le releve a distance des compteurs ?
Mme Ribadeau Dumas Anne 11 chemin Desvallieres (2410 Ville d Avray

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec BAIE D'ARMOR EAUX ou peut-être SPL EAUX BAROUSSE COMMINGES SAVE?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, BAIE D'ARMOR EAUX ou VEOLIA EAU CIE GEN DES EAUX?

Est-il vrai que BAIE D'ARMOR EAUX s'occupe de traitement de l'eau pour des usages industriels ou autres?

Quelles technologies utilisez-vous dans BAIE D'ARMOR EAUX pour purifier l'eau?

Votre avis sur BAIE D'ARMOR EAUX est important pour beaucoup de gens à la recherche d'un emploi dans cette entreprise. Ajoutez un commentaire qui les aidera à prendre une décision professionnelle.

Est-il vrai que BAIE D'ARMOR EAUX s'occupe de traitement de l'eau aux fins de la distribution d'eau?

heloise

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BAIE D'ARMOR EAUX est un bon choix?

alex

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans BAIE D'ARMOR EAUX. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

heloise

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Que propose BAIE D'ARMOR EAUX par rapport à virus

Est-il vrai que les salariés de BAIE D'ARMOR EAUX travaillent 12 heures par jour ?

BAIE D'ARMOR EAUX Questions fréquentes