BAKOUA

Pointe-à-Pitre
SIREN: 402946727 SIRET: 40294672700011 Téléphone: +33 6 96 09 36 53

Avis BAKOUA, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BAKOUA ?

Que voulez-vous savoir sur BAKOUA ?

Sans doute, dans BAKOUA, ils paient plus cher pour commencer que dans CONTRASTES? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Je sais que BAKOUA subvient les repas des employés, comment est dans SARL LOISIRS DEVELOPPEMENT?

J'ai entendu dire que commerce de gros de cycles et de leurs pièces et accessoires est l'un des domaines d'activité de BAKOUA. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'articles de maroquinerie et d'accessoires de voyage est l'un des domaines d'activité de BAKOUA. Quelqu'un peut le confirmer?

L'offre de BAKOUA m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en O CONCEPT?

J'ai entendu dire que commerce de gros de jeux et jouets est l'un des domaines d'activité de BAKOUA. Quelqu'un peut le confirmer?

Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Comment est le recrutement chez BAKOUA, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

Un autre recrutement chez BAKOUA, cette fois pour le poste de Offre N° 149HWHJRéceptionniste De Nuit (H/F).

BAKOUA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149HVYMChef De Cuisine (H/F).

BAKOUA Questions fréquentes